Youssouf ibn Tachfin : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Youssouf ibn Tachfin est le plus brillant scientifique [[Ultrémisme|Ultrémiste]] en activité .
+
#redirect [[Youssouf Ibn Tachfin]]
 
 
Après l'[[apocalypse]] divine, il entreprit brievement de se lancer dans la politique .
 
son son impulsion, l'empire de Youssouf grandit très rapidement au point d'inquieter les Gangsters de la [[corporation bleu]] qui lui envoyèrent le très pistonné Atlante pour le reduire en cendre . La mort dans l'âme et ne pouvant faire appel à ses frères [[Ultrémisme|Ultrèmes]] qui devaient garder secrète la [[Mascarade]] Youssouf du abdiquer, léguant son empire à [[Omar ben Salaad]] grand marchand [[Ultrémisme|Ultrème]] alors infiltré dans la [[Corporation Bleue]] .
 
Youssouf est le fondateur et le président des [[Laboratoire Sans Crédit]] (LSC). ces laboratoires ont joué et jouent encore un grand role dans la domination des sciences par les ultrémistes
 
 
 
 
 
Ses nombreuses recherches notamment sur les hormones responsables de l'[[Ultrémisme]] : l'Ultremine et la Stimuline ( présente dans les fameux [[stimulo]] )
 
Il s'est également interessé aux méthodes scientifiques d'endocrinement des masses
 
On lui doit le systeme d'écoute de cassettes audio durant le sommeil, les conseils pour secouer les bébés dès leur naissance,les recettes de jus de [[stimulo]] dans les biberons des nourrissons ect ...
 
Il s'est recemment découvert une passion pour la chirurgie bionique lorsqu'il a du greffer des membres en titane sur l'[[Abbé Ramouflon]] après la bataille d'Ultrématie ou le malheureux Fridolin avait perdu ses 4 membres à cause du froid .
 
Il s'etait neamoins fait la main sur une bonne centaine de cobayes dégénérés auparavant afin que l'[[Abbé Ramouflon|Abbé]] soit soigné dans les meilleures conditions .
 
Youssouf à publié de nombreux articles à l'[[Ultrémag]]
 

Version actuelle datée du 7 décembre 2006 à 15:40

Rediriger vers :