Thaôis

De Apocalypsis
Révision de 2 février 2006 à 04:10 par Dieu (discussion | contributions) (Thâois déplacé vers Thaôis)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Petite chaumière Naine située au cœur même de la Vallée fût la première partie de ma vie. Père de 8 enfants et fils de 8 pères, j’ai grandi et vécu de paisibles jours au sein même de cette Contrée. Mais en une nuit, tout bascula, enfants, famille et chaumière furent calcinés. En une journée, je perdis l’acquis d’une vie.

Dans les Grandes Montagnes Naines, se retrouver sans rien du jour au lendemain ne vous laisse que très peu de possibilités, partir ou mourir. Sachant qu’il n’était nul question de mourir (pensez donc à mon Fan Club), je pris mon Croiseur et entrepris de me faire commerçant, sillonner la Galaxie, voir du paysage et devenir le plus gros marchand d’arme fut mon objectif. J’allais retrouver ce Moronfle (terme Nain) qui, effaça d’un coup de croiseur, ma vie et ma foi. Moi bûcheron de formation, devenir marchand était plus qu’illusoire mais par ce biais là, seulement, je pouvais garder espoir de retrouver ce scélérat.

La foi est partie et la morale aussi. Je suis à présent marchand et seul le pouvoir me redonne l’espoir. La haine est devenue mon quotidien, je ne reculerais devant rien pour parcourir ce chemin.

Défenseur des Valeurs Pures, vous voilà prévenu, Thâois Maître Nain est apparu