Steam, Jeunesse

De Apocalypsis
Révision de 5 novembre 2006 à 14:24 par 196.27.68.191 (discussion)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Jeune, Steam avait pour habitude d'aider sa mère aux travaux à la maison. Elle aidait à faire la vaisselle, à faire le repassage, etc. Tout comme sa mère, elle se passionnait poiur la nature.

La Nature. Les arbres, les forêts, les plantes. L'environnement. La nature. Les hommes, et tout ce qu'ils peuvent penser.

Elle se souvenait... Elle se souviendra toujours de ce jour...

Le jour ou elle vit ce garçon... Il y avait un chien qui était assoiffé... Lui avait une énorme gourde d'eau. Il jeta l'eau sur la terre. Et n'en donna rien au chien. Ensuite il prit un énorme baton, puis tapa le chien à la tête jusqu'a ce que celui-ci meurt. Les voisins le surnommaient Grim.

Mais son histoire était triste. Il avait perdu son père très jeune. Et sa mère l'avait abandonnée. C'est pour cela qu'il était comme ça.

Steam grandit dans un climat familial plus ou moins correct. Juste quelques crises de colères du père par moment, mais rien de bien grave. Il n'avait jamais frappé sa mère, il n'avait fait que crier.

Lorsqu'elle atteint les 15 ans, ses deux parent, étaient partis en voyage pour une planète lointaine, malheureusement, leur convoir fut pris dans la feu d'une Bomba HA. Le père réussit à s'en tirer, mais avec de graves séquelles, la mère elle, mourut. A son retour, le père rentra, il fut bien acceuilli par Steam, qui cherchais sa mère. Mais il fallu lui annoncer la nouvelle. Depuis Steam est assez sensible aux Bombes HA. Elle ne supporte plus le fait d'en voir. Et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas s'en servir.

Elle réussit à faire la vie passer... A ses 20 ans, elle partit pour une planète nommée Miroir à son temps. Lorsqu'elle fut là bas, tout était ravagé. Elle aida le peu d'habitants vivant à tout reconstruire. Et lorsque cela fut fait, les habitant la remercièrent. La nommères reine de leur peuple, et appelèrent leur planète Lune D'eden. Car le miracle était survenue... Une femme venue de nulle part qui aida à reconstruire un empire...

Depuis, Steam vit sur sa petite planète...