Secte des Hashashins

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Presentation

La secte des Hashashins désigne le réseaux d'espions, d'assassins et de Hakers au service de l'Abbé Ramouflon et de l'empereur Ta Brioche. Ces derniers ne reculèrent devant aucune basse besogne et furent une des organisations les plus sombres de la domination ultrème. Aujourd'hui encore rare sont ceux qui ont conscience du rôle formidable qu'a joué cette institution dans la domination des Ultrémistes sur Origine. L'espionnage Ultrème a toujours su renversé l'ordre de la galaxie quand il le fallait. Plus que la force militaire, les traîtres habilement placé ont permis la victoire Ultrème.

La secte des Hashashins est une société secrète Ultrème créée par l'Abbé Ramouflon et Ta Brioche. Elle rend compte directement au Saint des Saints de l'Empire Galactique Ultrémiste... A eux et a eux seul les agents devaient rendre des comptes. La base secrète des Hashashins se trouve quelque part dans des entrailles d'Alamut capitale sanctifiée de l'Abbé. A plusieurs dizaines de mêtres sous terre, au plus profond des réseaux taillés dans la roche ocre de la planète, Ramouflon et Napolochon ourdissaient leur sombre complots et tissaient sans relache la toile qui allait pieger la galaxie toute entière. Ils faisaient preuve dans cette activité d'une imagination sans limite. voici quelques exemples des oeuvres de la Secte :

Les Assassinats

Overlord

-La secte des Hashashins a permis l'assassinat du commandant Overlord, appartenant à la Corporation Bleue . Overlord venait d'etre condamné à mort par le Tribunal Ultrème, la secte se charga d'appliquer la sentence .

-Plus controversé est l'assassinat de l'aigle sombre également connu sous le nom de Drakaan . Le meutre n'est en effet pas avéré . voici le recit de Ramouflon sur l'assassinat de l'aigle sombre :

"l'Abbé Ramouflon apparut aux portes de l'assemblée dans un bruit de tempette . Avec lui entrait la douce lumiere orangée des 2 soleils du systeme de Newdeun qui remplit la salle et rechauffa les coeurs des commandants . on entendait piailler les yable necrid et companie qui n'arrivait toujours pas a se faire a l'idée que le rapport de force avait changé si bien que leur diplomatie s'apparentait a de la gesticulation inepte . En passant devant eux l'Abbé afficha un air meprisant il fit meme un leger detour pour envoyer un croc en jambe a necrid . enfin il parvint a la tribune et prononca ces mots ;

Drakaan

Freres de l'Ultreme ,Avortons degenerés

aujourd'hui est un grand jour pour tous ceux qui veulent le Chaos qui va de pair avec la creativité et la liberté ;

L'AIGLE SOMBRE EST MORT ASSASSINE PAR MES SOINS !!!

il rejoindra Overlord au purgatoire .

J'ai envoyé l'un de mes plus pieux agents lui rendre une petite visite . L'aigle sombre pensait avoir affaire a un diplomate envoyé par kela dans le but de reclamer des fonds pour les necessiteux . Celui ci etait porteur d'une lettre qu'il devait remetre en main propre a l'aigle . On le fouilla des pieds jusqu'a la tete mais la lame empoissonée avait été dissimulée dans l'envelloppe . l'Hashachin ouvra la missive lorsque il se retrouva enfin seul devant le tout puissant Aigle sombre et d'un coup lui trancha la gorge . Une dizaine de gardes se jeterent alors sur lui et le ceinturent tandis que leur empereur saisit de violents spasmes rampait lamentablement dans son propre sang . avant d'aller danser sur le tretau banal pour regaler une foule haineuse et avide de spectacle mon agent prononca ces mots "je sens que la journée va etre rude " Ce martyr sera a jamais veneré par les ultremistes et deviendra un modele pour toute notre jeunesse ." ( des posters de lui vous serons d'ailleurs distribué a la sortie de l'hemicycle )


-enfin, les Hashashins empoisonnèrent le commandant Omar ben Salaad, le financier de l'Opération Tartifouette pour complicité avec l'ennemi . Omar avait en effet eu des remords a trahir la Corporation Bleue qu'il avait infiltrée . Il commis enfin l'impardonnable crime d'avoir legué Vercors au commandant Nenel . Tous les jours, une hashashines déguisée en infirmière injectait du poison dans ses perfusions afin que sa mort soit longue et douloureuse . Ce qu'elle fut . Assurement

Le bras vengeur de l'Ultrémisme avait la capacité de frapper partout ce qui avait un effet dissuasif sur les tentatives de rebellion .

Les espions

Au cours de sa longue et sanglante histoire, la secte totalise une vingtaines d'infiltration au sein de presque toutes les coalitions de la galaxie. Leurs actions ont véritablement changés le cours de l'histoire.

voici un aperçu des infitrations :

  • Mushu dans l'Alliance Eternelle.
  • Omar ben Salaad dans la Corporation Bleue. Il devint membres du cercle très fermé des decisionnaires de la Corporation . Nenel écrivit dans ses mémoires qu'il "en a pleuré" lorsqu'il appris que son ami n'etait un espion à la solde de la Secte .
  • gOlstein à l'AST. Recruté par Redsamourai en personne, il fut l'un des premiers membres du parti et se vit confier la charge de la redistribution. L'argent de l'AST passait quotidiennement entre ses mains, Il fut toujours honnete attendant une occasion plus propice pour trahir mais l'AST decouvrit la supercherie grace notament à une révélation d'Imothep.
  • Vivien Lafontaine à l'AST puis à l'AF . A noter il fut le dernier a avoir été expulsé lors de la Purge de l'AST tant il avait aquis la confiance du Parti
  • Le Faucheur a l'AST . C'est lui qui resta le plus longtemps infitré au sein de l'AST.
  • Le seigneur Vador. Il remplaca gOlstein en tant que redistributeur de l'AST. Il s'aperçu très vite de la duplicité de l'AST et rejoint le combat pour la Liberté sous la banière Ultrème.
  • Hephaïstos à l'AST. Il devint le cartographe officiel du parti AST et eu accès à la carte galactique interne qu'il transmit aux Ultrèmes . Cette carte à permit d'aller porter la guerre dans de nombreux systèmes gardés secret par l'AST . par une manoeuvre habile, il fut sur le point de reprendre Newdeun par la ruse . Seule l'irruption d'Imothep dans le 0 l'empecha de mener à bien sa mission.
  • Aldur offrit aux Ultrèmes un accès illimité aux documents de l'AST
  • Philippe9 informa largement les Ultrèmes des agissements de l'AST.
  • Le Mort au PPG. Alors que la bipolarisation AST/Empire Galactique Ultrémiste était à son sommet, la secte des Hashashins ne relacha pas sa prise sur les coalitions annexes, toujours prêtes à fomenter quelques mauvais coups.
  • Sayyadina à l'AST canal historique. Sa trahison a permis aux ultrèmes d'avoir accès au Poliburo et ses révélations scandaleuses et surtout de declencher le fameux plan Paupiette.
  • l'Archimage chez les Hydropathes. Il constituait l'alternative au plan Paupiette qui ne fut jamais appliquée : le fameux Plan Rillette. Il avait su acquerir la confiance totale des Hydropathes qui aurait du lui confier Newdeun à l'issue des secondes élections Galactiques ainsi que le poste de Ministre de la Constituante. Il aurait donc accueuilit les Ultrèmes sur Ultrémia et proclamé le fruit de son travail : les Lois Ultrémissimes.
  • Gwacmai Feran à l'AF ; il fut envoyé en stage au sein d'une mission des Disciples de la foi dans le but d'hurler la propagande Ultrème.
  • Et bien d'autres que la mémoire n'a pas choisi de retenir.

le Hacking