Présentation de Vincenzo

De Apocalypsis
Révision de 13 août 2006 à 18:45 par 82.241.156.121 (discussion)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

http://img67.imageshack.us/img67/9532/120x140image30hommes1pz1.jpg

Né à Techcity(Thyphera,centre-ville)son passé est trouble et, pendant de longues périodes, ses activités restèrent inconnues. Il mena une enfance tout à fait normal jusqu'à ses études supérieures,pendant lesquelles il assassina un camarade ayant insulté sa famille. Placé en centre de redressement,il parvint néamoins à s'enfuir et à échapper à la Police Thyphérienne. Durant cette période il développa des facultés de survie remarquables et devint très vite aussi bon qu'un commando entrainé.

Il fut remarqué par Djes Sorub lors d'une attaque de banque qui tourna rapidement en fusillade. Djes le prit alors sous son aile mais Vincenzo doubla son complice lors d'un énorme trafic de métaux, récupérant ainsi tout l'argent. Djes se jura alors de le retrouver.

On perdit pendant 10 ans la trace de Vincenzo. Il réapparut pour travailler pour le compte d'une agence de tueurs à gages Thyphériens soutenue dans l'ombre par le gouvernement qui espérait ainsi tirer avantage de ces criminels. Ayant accompli plusieurs contrats difficiles avec brio,il fut surnommé"la main de l'Empereur".Sa carrière s'écroula à la fermeture de l'agence.

Après 2 années passées dans l'ombre, on entendit parler de lui lors d'affaires importantes. Il aurait aidé à déjouer la conspiration anti-Thypheros et serait responsable de la mort de plusieurs traitres. Il participa à la seconde guerre totale Thyphérienne où il élimina une escouade entière, ce qui fit reculer l'ennemi. Mais désirant continuer ses activités, il ne put s'empêcher de continuer à détourner des fonds,etc.

C'est alors qu'il rencontra Arigliano Arguello par hasard sur une planète abandonnée, il décida de le suivre dans l'organisation que Arigliano voulait créer...