Non à la révolution

De Apocalypsis
Révision datée du 29 septembre 2006 à 00:20 par GOlstein (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Voici le discours célèbre que Ta Brioche avait prononcé alors qu'il était membre et futur ministre des finances du PPG d'Imothep . Il est évident que cela lui valu une expulsion immediate :

Commandants, commandantes,

Aujourd hui je m adresse a vous pour vous avertir d un danger imminent et grandissant. Une bande de glandus en gueunilles (representatif de la plupart d entre vous ceci soit dit en passant) a entrepris de prendre le pouvoir dans la galaxie et de voler leurs planetes aux honnetes exploiteurs dont je suis. Alors la je dis NON. STOP. Trop c est trop. Bref vous voyez ce que je veux dire. NON a la cessation de l exploitation !! Les 1 000 milliards amasses par le terroriste Mac Polar II lui servent a enrichir des gueux bouseux et les preparer a un assaut massif sur les pauvres puissants. Maintenant, bande de larves affalees sur vos sieges, les moins stupides d entre vous se demandent peut etre comment eviter cette catastrophe. Comment éviter la révolte des minables ? Et bien ma reponse est simple : la RE-PRES-SION. Je prends des aujourd hui la tete du mouvement anti AST et j invite tous les puissants avides de pouvoirs et d injustices sociales à me rejoindre. Ensemble nous pouvons dire NON a l egalite, NON a la justice, NON a la paix. Je ne doute pas que personne ne répondra a cet appel, et que celui-ci va définitivement décrédibiliser la liste a laquelle j appartiens et qu en plus mon score diplomatique va imploser. MAIS je veux vous dire qu il y a un pole anti communiste et exploiteur et que j en suis son représentant et que des aujourd hui je m engage a exterminer les petits commandants trop aventureux. Le commandant ta Brioche commenca alors a monter sur le pupitre et arranga la foule encore plus fort « SOUS PROLETARIAT EXPLOITE M ENTENDS TU ?? JE VAIS TE FAIRE AVALER DU STIMULO PAR LES ORBITES !!! ».

Sa Brioche ensuite deforma sa bouche et deglutit un petit baton d apparence anodine. Il prit le baton de ses gros doigts et se mis à se curer les dents. Reprenant son discours un temps interrompu il ajouta dans un rictus de haine « Mac Popo sale coco !! » « Les puissants se defendrons ladi ladon (proverbe ultremiste probablement invente sur le coup dans un eclair de geni) ». J en ai assez de ces discours pour l egalite et le bien des petits commandants. Ils n avaient qu a conspirer et eux aussi ils auraient des planetes !! Ou alors faites comme ce clochard de Necrid qui tend la main pour obtenir ses planetes !