NRE

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Préparation HRP de la Nouvelle république Galactique



Bienvenue !

A tous les participants, bienvenue ! Il est temps de créer une nouvelle république au sein de notre galaxie pour alimenter le jeu RP et diversifier les interactions entre joueurs à l'assemblée.

Le principe est simple : un système entier au chiffre symbolique sera préparé pour accueillir un compte de jeu baptisé "république".

Ce compte sera géré par un seul et unique joueur, afin de ne pas utiliser de double-compte. Cette page est destinée à coordonner la création de ce compte et à lui fixer un code de gestion.

Ce compte sera un PNJ animé par un joueur dans le but de le faire vivre, et cela en interaction avec les commandants qui reconnaîtront cette république.

Ensuite, nous parlerons des possibilités RP concernant ce compte en fonction des évènements galactiques.

Présentation des membres du projet

C'est ici que vous vous présentez ! :)

  • Jameson, ou plutôt l'Amiral Hoguet (Premier Secrétaire des Systèmes Unis), risque fort de s'attacher à un programme républicain. Les Systèmes Unis ont déclaré leur sécession du gouvernement en place et rejoindraient rapidement une structure plus globale, tant que leurs valeurs sont respectées.
  • Cosmic Roger, participera à l'aventure en qualité de mécène. Le groupe devrait faire don du système Capitale aux pères fondateurs de la Nouvelle République. On peut imaginer que l'initiative des Systèmes Unis lui a montré la voie à suivre. Le pélerinage réalisé sitôt après la sécession ne serait en fait qu'une tournée organisée sous l'égide du département "Relations Publiques" du holding pour connaître les avis d'éventuels soutiens à un élargissement de ce projet.
  • Mansfeld ou tout autre personnage "démocrate" issu d'Alfa Deimos participeront au projet en qualité de politiciens et de techniciens. Si ils arrivent à échapper au Haut Chapitre, bien entendu :)

Elaboration d'un plan de travail : suggestions

A compléter !

Remarques diverses, propositions, discussions

A vous la parole !