Leia : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Après que les renégats aient détruits la deuxième étoile noire, dans un système très lointain, la princesse Leïa s’enfuies de sa planète originelle pour échapper au couronnement et à une vie pleine de privilèges qui dénaturalise les hommes. Quand elle eut parcouru des milliers d’années lumière, son vaisseau s’arrêta et tomba sur une planète qu’elle nomma  « origine » car pour elle, cette planète était celle de la deuxième chance …
+
Après que les renégats aient détruits la deuxième étoile noire, dans un système très lointain, la princesse Leïa s’enfuies de sa planète originelle pour échapper au couronnement et à une vie pleine de privilèges qui dénaturalise les hommes. Mais lors de sa fuite, tout ne se passa pas comme prévu! La garde réplubicaine se lança à sa poursuite, son vaisseau fut touché.Elle réussit à s'enfuir mais un liquide de criogénisation se répendit dans le vaisseau... Quand elle eut parcouru des milliers d’années lumière, son vaisseau s’arrêta par manque d'energie et tomba sur une planète. quelques heures après cet atterissage forçé, les habitant ouvrir le vaisseau et Leïa se reveilla. Elle nomma la planète « origine » car pour elle, cette planète était celle de la deuxième chance …

Version du 4 février 2006 à 22:08

Après que les renégats aient détruits la deuxième étoile noire, dans un système très lointain, la princesse Leïa s’enfuies de sa planète originelle pour échapper au couronnement et à une vie pleine de privilèges qui dénaturalise les hommes. Mais lors de sa fuite, tout ne se passa pas comme prévu! La garde réplubicaine se lança à sa poursuite, son vaisseau fut touché.Elle réussit à s'enfuir mais un liquide de criogénisation se répendit dans le vaisseau... Quand elle eut parcouru des milliers d’années lumière, son vaisseau s’arrêta par manque d'energie et tomba sur une planète. quelques heures après cet atterissage forçé, les habitant ouvrir le vaisseau et Leïa se reveilla. Elle nomma la planète « origine » car pour elle, cette planète était celle de la deuxième chance …