King Kat

De Apocalypsis
Révision datée du 16 janvier 2007 à 16:49 par 193.48.246.16 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

HRP// Voici la suite d'un long RP qui à commencé deouis que je joue à apocalypsis. Il y a bien entendu beaucoup de fautes, aussi, comme les sujet de wikipedia sont modifiables à volonté et si il vous vient une irresistible envie de corriger les fautes, ma foi je trouve que cela est une grande idée. Je n'ai pas le temps de le faire moi même, j'ai déja trop peut de temps, a mon gouts, pour écrire... et j'essai de faire au mieux ^^ .

Donc si quelqun veux corriger, pas de soucis, il n'aura qu'a mettre tout en bas son nom ou pseudo apocalypsis afin de laisser une trace dans mon "oeuvre" :P , et je pourrais mieux le remercier ;) .Aller! place au RP ! ( ceux qui sont aussi interressés par les histoires de llocas, du clone de tito, et de tito .. je compleerai le wiki qui leur ai destiné ..tout est en fichier doc. J'ai aussi fait quelque dessins (je reste bien sur un amateur donc faut pas s'attendre a du grand art) voila le site : http://www.tito4.deviantart.com , je n'ai pas fait de RP pour Gros Bisous, j'ai pas le temps, et c'est une histoire totalement différente de ce RP, peut être qu'un jour je raconterai l'histoire de cetet peluche semi skyso, mythomane, nevrosée, et en manque d'amour ^^ //

L'histoire de King Kat, la suite d'une longue tragédie.

Fin d’un vert ténèbre


« Kaserr firenli ouper né cho gini to fir » .. Incompréhensible, quel est l’imbécile qui a pu marqué sur la statut construite a mon effigie. Pffff.. Sales humain, ils croient sûrement que je vais laisser passer ça .. Ils me connaissent encore bien mal..

  • Le commandant Llocas se retourna, la nuit marquait de lourd trait sombre sur sa fourrure, un sourire narquois au visage, il regardait l’une des trois lunes de la planète ou il avait trouvé refuge, l’une des dernière ou les colonies ne s’était pas révolté devant sa tyrannie. Mais lui-même savait que cela ne durera pas. L’horreur avait sûrement une fin, aussi prendre la place du diable n’est pas une chose qu’apprécie lucifer, c’est pour peut qu’il en vienne a faire un pacte avec les anges pour rétablir l’ordre et l’équilibre. *

La résistance ne mettra pas longtemps à me mettre la main dessus, je les sens, ça pue l’humain, ils me regardent ses charognards… Keuf, allez, venez m’attaquer !

  • On entendit un bruit sourd surgirent dans l’un des coin sombre des 7 ruelles qui menait à la statue, a peine eut il le temps de se retourner, le chat vis briller au clair de lune un tri-bolter, mais la balle était déjà partie. A la grande surprise du chat, visiblement ils ne voulaient pas en finir aussi vite, la balle avait touché de plein fouet la tête de la statue la faisant éclater dans un tonnerre qui gronda sur la place. Puis l’atmosphère redevint calme. Comme des ombres, les auteur de l’attaque se mouvaient dans les coins d’ombre et s’approchaient doucement, de plus en plus prêt, de leur cible *

Bande d’imbécile, vous ne croyez quand même pas que je suis venu seul ? pfff, vous n’auriez pas du gaspiller cette première balle. Allez mourir pitoyable humain !

  • Les parole de Llocas déclencha la fureur des ombres qui tirèrent de toute part , parfois même à l’aveugle, la statue était criblée de balle et elle ne tarda pas à être complètement détruite dans un Hamas de poussière froide qui peut a peut se dispersai sur la place. Ce qui arrêta les tirs. Le calme redevint maître, et la lune, témoin de la scène brillait de lumière comme si elle voulait savoir qu’elle en serait la fin.

Une fois que le vent eut balayé la poussière, plusieurs personnes était par terre, baignant dans leur sang, le visage souvent griffé et dévisagé par des coups de couteaux donné avec hargne et mépris. Certains s’étaient enfuis, d’autre avait voulu jouer les héros mais était mort dans leur lancée tué par leur propres amis et frères d’arme. La peur envahissait certain visage cherchant le corps du chat.

Une Humaine s’avança, arme à la main, vers les reste de la statue , et vis le chat allongé au milieu des débris, 3 balle lui avait arraché le bras et il ne lui restait plus qu’un coté de la tête en bonne état, pourtant il souriait et respirait. Agar et l’air euphorique, il regarda la jeune fille qui ne devait même pas avoir 15 ans.*

Si jeune, et si forte, soit fière, tu à été choisi parmi les anges pour détruire mon corps, mais personne n’aura mon âme, elle traversera les temps à l’aide de ma chair et mon sang je continuerai à tuer détruire et semer l’horreur.

  • Julia, la jeune fille qui s’était avancée, pointa son arme sur la tête du chat.. La haine sur son visage retira le sourire au chat, il la regardai comme s’il lisait son âme*

Tu lui ressemble, quelle ironie, pourtant tu es une humaine, pourquoi tu lui ressemble autant, Elie..

  • Son dernier mot fut accompagné d’une détonation qui lui fit exploser le crâne, le sang éclaboussa la jeune fille qui laissa couler quelque larme, des larmes de joie, ou des larme de tristesse, elle-même ne le savait pas, et ne voulais pas y penser, car tout était enfin fini, la torture et le massacre s’était fini lorsque elle avait appuyée sur la gâchette.

Tout le monde l’acclama, et se précipita vers le corps du tyran, une si frêle créature qui avait fait tant de chose horrible et avait mis a pied de nombreux héros. Même les cahiers d’histoire n’allaient pas retenir son nom. Pourtant les cœur ne peuvent pas l’oublier, et l’histoire se transmettait de bouche a oreille, de père en fils, et rumeurs en rumeur, la transformant en légende, puis en histoire pour faire peur aux enfant désobéissant. Llocas devint le diable vert et sortait droit des enfers. On oublia qu’il avait eu une compagne, on oublia qui avait été ses maîtres, on oublia qu’il avait eu une descendance, on oublia la signification de la dernière phrase que le chat avait lu « Kaserr firenli ouper né cho gini to fir » le diable vert subira le Joux divin et finira à droite de lucifer. Mais personne ne se doutait que Lucifer en personne avait marqué cette phrase suite à un pacte avec Llocas. Ames damnées, cœur brisé, le triste sort du tyran sera marqué par le mal pour l’éternité.


L’exile :

Soldat : «  La !! Ils sont la !! Je les ai trouvé ! , amenez les sol.. »

  • Sans avoir pu finir sa phrase, le soldat s’effondra par terre*[/red]

voix1: « Maman ! Où est ce qu’on va !? J’en ai marre, et j’ai faim ! »

voix2 : « Ne t’inquiète pas mon chéri on est bientôt arrivé, écoute, des gens vont s’occuper de toi, tu n’a pas à avoir peur, je.., je reviendrai te chercher. Tiens, vient met toi derrière les carton et ne bouge pas, ECOUTE MOI ! , ne bouge pas tant qu’ils seront encore la s’il te plait mon chéri, obéit à ta maman, s’il te plait, arrête de pleurer, regarde moi, regarde moi ! , tiens prend ça, ça appartenait à ton père, il souhaitait que tu l’ai. ARRETE DE PLEURER ! Regarde moi, je t’aime mon chéri, il faut que tu aille te cacher, s’il te plait, aller vas y ! »

voix1 : « Maman … »

  • la jeune mère poussa son fils en lui montrant les carton non loin de la, son fils la regarda les yeux en larmes, et se précipita dans l’un des cartons qui n’était pas encore fermé. Ils sentait l’alcool et plusieurs produit chimique laissai leur odeur s’échapper de leur flacon faisant suffoquer le petit chat qui tentait de toute ses forces de ne pas tousser *

soldat2 : « Ah te voila, ou est ton fils ?! Où l’a tu mis ? »

voix2 : « Vous avez tués tous mes fils… »

soldat2 : « MENSONGES ! Nous t’avons vu partir avec lui, obéis ! Et la reine te laissera peut être la vie sauve ! »

voix2 : « vous avez tués tous mes fils… »

Voix3 : « Allons Elina, essai de comprendre, vous êtes une menace pour l’humanité, vous devez mourir, c’est comme ça, vous aurez beaux nous dire que vous n’avez rien fait, que vous n’êtes pas responsable, nous avons de toutes façon l’ordre de vous tuer. La reine sera très fâchée si nous vous laissons partir »

[red]*Le regard de l’homme qui venait de lui adresser ma paroles avait des tics nerveux au coin de l’œil, son esprit semblait être embrumé par une lutte sans merci entre le désir de tuer et de ne pas tuer*

Elina : «  Hé.. *sourire*, la reine hein ? Tu lui transmettra toute mes amitiés, le fils que vous craignez tant est déjà parti, et il ne reviendra que pour me venger moi et ses frères.. Vous avez perdu général Grawski . »

  • le teint du général s’assombri, tout laisser à penser que finalement la lutte qu’il menait dans son esprit avait pris fin, il pointa son arme sur Elina et tira, non pas une balle mais tout le chargeur, il ne restait plus grand-chose de la pauvre chatte qui avait tenu tête au général.

Le jeune chat regarda la scène et ne pu sortir qu’une petite exclamation de tristesse et de colée, le regard haineux il regardai le général qui ordonnait aux soldat de continuer a chercher.

Puis plusieurs droïdes arrivèrent près des cartons ce qui força le chat à se tasser dans son cartons, qui fut fermé par les droïdes et emmené dans un endroit inconnu.

Le jeune fils entendit des bruits sourds qui ressemblaient au bruit des réacteurs ioniques qui berçait ses nuits depuis son enfance. Il ne savait pas ou le vaisseau allait, mais il savait que pour l’instant il ne devait pas sortir sinon le sacrifice de sa mère aurait été vain.

Doucement il tenta de dormir un peut après avoir fait quelque trou dans le cartons afin qu’il ne meurt pas d’étouffement.

Puis la fatigue, sûrement due aux émanation chimique des récipient avec lesquelles il partageait son duvet, le gagna, et se n’est pas au monde des rêves qu’il fut projeté, mais au fin fond des cauchemar et des ténèbres.*


Tentation

  • Le voyage n’était pas terminé lorsque le fils revint de son lourd sommeil. Voyant qu’il n’entendait rien dans la cale ou était enfermé le chargement, il déchira le dessus du carton pour pouvoir de mouvoir dans un air plus pur. Lorsqu’il sortit de son abris, il mis d’abord du temps a reprendre ses esprit, il avait du mal a se souvenir de ce qu’il avait pu rêver, mais rien que d’y penser cela le mettait mal à l’aise, l’envie de vomir le prit et il ne se priva pas de le faire dans un coin de la salle.

Après s’être doucement remis, il se dirigea vers le fond de la cale, elle était étroite, a peine assez haute pour un jeune chat, ce qui fait que la cale n’en était pas vraiment une et ressemblait plutôt à un petit compartiment a peine assez grand pour y contenir les cartons qui y était disposé.

Il arriva devant un interrupteur non loin de l’une des parois qui l’entourait, il l’actionna et vit plusieurs clapets s’ouvrir a coté, il se faufila à travers et tombât dans une grande salle munie de nombreux compartiment de même nature que celui qui venait de quitter. Une grosse machine au milieu était immobile et servait sûrement à ranger les cartons. Le chat la contourna lentement, il avait encore un peut de mal a tenir sur ses fragiles pattes, la faim lui torturai les entrailles, il fallait qu’il trouve de quoi la satisfaire avant d’en être la victime.

Depuis combien de temps était il resté endormi, il lui semblait que cela faisait une éternité, ses poils roux était sales et par endroit quelque contusion avait laissé échappée un voile de sang sur son pelage. Il ne savait pas d’où venait ses contusions, a vrai dire, il ne savait pas trop ce qu’il lui arrivait, tout ce qui importait maintenant c’est de manger.

Après avoir atteint le bout de la salle, il scrutât les environ pour voir si un autre interrupteur était à sa portée.. Malheureusement celui-ci était bien trop haut pour lui. Que faire, l’idée d’utiliser la machine pour l’actionner lui avait effleuré l’esprit, mais le bruit aurait sûrement alerté le personnel, s’il y en avait.

Soudain un violent choc le projeta contre le mur, il s’accrocha tant bien que mal pour éviter d’être propulsé par un nouveau choc, mais le manque de prise fit de lui la victime d’une grosse déflagration qui le projeta sur les parois ou était entassé les compartiments. Il décida alors d’entrer dans un des compartiments pour trouver refuge dans un autre carton.

Cette fois ci il n’y eu plus aucun chocs, il ouvrit un des cartons au hasard et vis de quoi il était rempli, des tranche congelée de viande remplissait le carton jusqu'à raz bord, il ne pouvait bien sur pas manger ça, mais lorsqu’il débarrassa le carton de la viande sous boite cryogénique, il vit que la moitié du cartoon était utilisé. Intrigué il tenta de savoir pourquoi, et réussi à enlever le double fond qui cachait plusieurs armes rangées de façon optimale afin que toute la place soit prise. Cette arme il ne la connaissait que trop bien, son marché avait envahit les guildes depuis la nuit des temps, efficace, infaillible, les bolter luisait au fond du carton, accompagné de quelque mini bombes a plasma.

Un bruit se fit entendre non loin de la. Il se précipita dans le carton et tenta de le refermer en tachant de faire croire qu’il n’avait jamais été ouvert. Les bruit se rapprochèrent du compartiment ou il s’était caché.*

Voix1 : « ALLEZ DEPECHEZ VOUS !! UTILISEZ LE MONOTYPE POUR CHARGER LES CAISSES ET LES CARTONS DE CONTREBANDES !!! DEPECHEZ VOUS !!

  • La machine se mis alors en marche et les cartons furent déplacé a une telle vitesse que le chat eu du mal à se retenir de vomir une deuxième fois, son ventre vide l’aidai dans cette lourde tache. Lorsque enfin tout fut fini et que le calme fut revenu, il compris sans mal ou les cartons était chargé, il jeta un coup d’œil en dehors… des pirates, un immense vaisseau avait attaqué le transporteur lourd et s’appropriai son chargement.. Les cartons n’était pas disposé dans les même genre de compartiment, mais plutôt en vrac dans le coin d’une grande salle ou il pouvait voir plusieurs capsule de secours en réparation. Il tournait la tête et scrutait l’immense salle qui l’entourait a présent.

L’énorme sas par lequel les cartons étaient arrivés était encore ouvert, et il vit non loin de la, un chasseur bombardier qui était en train d’être repeints. Il sut alors que c’était la seule chance de s’en sortir.

Il pris un bolter puis se précipita hors du carton en espérant qu’on le remarquerai le plus tard possible. A mi chemin un des mécaniciens remarqua sa présence et cria l’alerte. Heureusement pour le chat ils ne pouvaient pas encore fermer le hangar car tous les cartons n’avaient pas encore été chargés. Il arriva juste a coté du vaisseau et visa le peintre qui s’enfui sans vouloir risquer sa peau.

Le chat monta dans le vaisseau, il n’avait jamais conduit un tel appareil, et il actionna tous les boutons en espérant que cela marcherait.

D’abord le chasseur tira sur l’une des capsules, puis le chat tira un levier non loin de la, le propulseur se mirent en routent et chauffèrent dans un grondement sourd. Un autre bouton fit actionner le sas qui se referma sur le chat. Il vit alors deux levier qui semblait être le mécanisme de direction, il les actionna alors et le poussa tout deux en avant ce qui eu pour effet de faire démarrer le vaisseau a toute vitesse en dehors du vaisseau pirate qui lui tirait dessus avec les tours de guets.

Par chance il pu s’éloigner assez afin d’être assez loin des tirs ennemis. Personne ne semblait vouloir le poursuivre. La pertes d’un vaisseau n’était peut être pas une grosse perte pour eux. Mais le risque était trop grand pour pouvoir être tranquille maintenant. Il pris donc la fuite et s’aventurai dans l’espace infini sans savoir ou il allait.* Un nouveau monde

  • Combien de temps avait il parcouru l’espace sans avoir vu la moindre planète ni la moindre poussière d’étoile. Il pensait sans cesse à tout ce qui s’était passé jusqu’alors, et se rendait compte que s’il était encore en vie cela ne) pouvait que relever d’un miracle, échapper au soldat, et maintenant au pirate.. Mais allait il encore s’en sortir. L’univers est infini, comment savoir ou aller ? *

Voila des heures que j’avance, toujours ce même noir qui m’entoure, qu’est ce que je vais faire ?

  • il poussa un peut plus les manette, puis, lorsqu’il se penchât il sentit quelque chose autour du cou qu’il saisit, c’était le collier que lui avait donné sa mère avant de mourir. Il appartenait donc à son père. On ne lui avait jamais parlé de son père, mais il savait qu’il était la cause de tous ses malheurs. Mais pouvait il le blâmer ? Qu’avait t’il donc fait pour condamner sa famille à l’errance et à la mort ? .
Pour lui rien ne justifiait qu’on s’attaque à des gens qui n’avait rien fait. Peut être l’on t’ils fait par peur ? Mais peur de quoi ? 

Il souleva la chaîne en or massif, et y vit au bout une étrange sphère dans une matière qui ressemblait au chrome, il semblait qu’elle renfermait une sorte de pouvoir, l’impression qu’elle donnait lorsqu’on la regardait était un sentiment de puissance. Le chat la regarda longtemps, elle lui donnait de la force, de la volonté, il se sentait bien comme si elle lui donnait toute l’énergie pour lutter. Après l’avoir remis autour du cou, il s’aperçut qu’il déviait dangereusement vers une énorme forme brillante d’un rouge luisant et attirant. Tout autour il y avait des carcasses de vaisseau et des blocs de pierre de la taille de 6 chasseurs. Intrigué, le chat pris les manette et les penchât sur le coté pour se diriger doucement vers la forme. On aurai dit un énorme trou, certain objet disparaissait a coté, et d’autre réapparaissaient comme une porte entre deux monde.

Il en connaissait peut sur l’univers, mais le peut qu’il connaissait lui faisait penser que cela ressemblait vaguement à un trou noir, pourtant vu le nombre de carcasse qui était la et le nombre qui était la et vu le nombre qui en sortait, on pouvait croire que ce trou n’était pas la depuis longtemps.

La peur vint frapper son esprit, mais plus fort encore, sa curiosité le poussait à aller voir de plus en plus prés, mais sans avoir le temps de réagir le trou commença a se contracter pour diminuer progressivement, entraînant tout ce qu’il y avait autour, un attraction si forte que le chasseur ne pouvait plus en ressortir, il fut rapidement happé par le flot magnétique auquel il semblait succomber.

Le chats s’évanoui alors sous le choc de la vitesse que pris le vaisseau. Il retombât alors dans les cauchemars qui avait bercé son précèdent sommeil.




Le cauchemar

-voix1 : « Ah le revoilà, il à l’air dans un sale état *gloussement* » -voix2 : « il semblerai en effet... Quel abruti, la curiosité est un vilain défaut, c’est une bonne leçon, sa mère a été trop gentille avec lui, c’est un faiblard, il me fait pitié. » -voix1 : «  allons allons, soit un peut plus gentil, je te rappel qu’il est le dernier » -voix2 : « Oui, certes, mais on pouvait sûrement rêver mieux… enfin je suppose qu’il faut faire avec »

  • le chat était allongé et n’arrivait pas a bouger, comme enchaîné au sol, un sol chaud, brûlant même qui semblait venir des profondeurs de l’enfer, la douleur était insupportable, il s’efforçait de comprendre ce que disait les deux personne qui parlait, mais il ne comprenait pas grand-chose, il essayait de crier mais rien ne sortait*

-voix2 : «  Tait toi un peut trouillard ! Tu nous casses le crâne ! Arrête de pleurnicher, pfff ton âme ne tiendrait pas 3 seconde dans un endroit pareil, heureusement que je suis la... Abruti. » -voix1 : «  je crois qu’il est temps qu’il reparte … » -voix2 : « Relève toi ! Et regarde ce qui t’attends au lieu de mourir bête, soit fort REVEILLE TOI ! »

  • Soudain, il se revit au commande du chasseur, celui ci fonçait droit sur une collines, il évita de justesse en braquant à droite mais perdit le contrôle de l’appareille le forçant à s’éjecter du cockpit et déployant le parachute. Mais il était bien trop bas pour que le parachute l’amortisse assez, il tombât violemment dans une carrière non loin de la colline qu’il venait d’éviter de justesse.. Et retombât lourdement dans son cauchemard *

-voix2 :<< Décidément, tu aime l'enfer ou quoi ? >> le chat(pense):<< je suis en enfer ? >> -voix1 :<< Oh oui tu es en enfer, tu y a une place reservée depuis bien longtemps ^^ >> le chat(pense):<< mais, je n'ai jamais rien fait a personne, je ne suis qu'un chat, un simple chat>> -voix1 :<< Toi, non, tu est fragile, innocent, en gros, tout ce que l'enfer rejette, pourtant tu y a ta place >> -voix2 :<< Aller petit minou, ferme donc ta grande gueule, t'es pas encore mort, et tu dois faire des choses avant de mourrir.. >> le chat(pense) :<<mais qui étes vous ??>> -voix1 :<< Oh!.. surement, mmmh , oui, surement ton pire cauchemar ! >>

  • A peine eut il le temps de réagir, que le chat se retrouva en plein milieu d'amas de cailloux sanguinolant. Il dut d'abord s'asseoir pour se remettre de ce qu'il venait de vivre. Il avait l'impression d'avoir dormi une semaine, et il se souvint vaguement d'avoir fait un rêve trés bizarre ou il était descendu aux enfer.

La faim le tiraillant de toute part, il fallu partir assez rapidement pour trouver de quoi manger. Par chance et aprés avoir parcouru une immense plaine, il vit quelques abris d'ou sortait un peut de fumée.

Il s'approcha doucement de l'un des abris.Fait en bois et trés peut solide, les 7 abris semblait crouler legerement face au vent. Peut être était ce simples abris de fortune.*

Le chat:<< ET HO !! YA QUELQUN ???!! >>

  • aucune réponse ne se fit entendre, seul le vent clamait haut et fort sa belle et grande puissance *

Le chat:<< S'IL VOUS PLAIT !! YA QUELQUN ??? >>

  • Aprés une ou deuc bourrasques, une créature verdatre sortit de l'un des abris, il regarda le chat du coin de l'oeil et se tourna vers lui. S'approchant tout doucement, elle murmura quelques sons a peine audibles*

créature:<< Guiz Nasäi, oh tuh mé geh vo näi ?>> le chat:<< euh.. je me suis ecrasé pas loin d'ici, je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours, est ce que vous pouvez m'aider ? >> créature(bougant sa main sur son ventre):<< Etchok, yoh kahn etchok, haté ? >> le chat:<< oui !! c'est ca, Etchok !! >>