Kahal'Amras

De Apocalypsis
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Tiré des Archives Corpocrates de la Faculté Jafnhar (ACFJ) basée sur Vanaheimr.

Ce document recoupe toutes les informations que la Black Star Corporation possède au sujet de Kahal’Amras. Cependant, certains passages restent assez vague suite à la destruction de nombreux documents durant les diverses révolutions que la Confédération Kahalienne a connu.

Archiviste en chef Beren. Membre de la Faculté Jafnhar.


Présentation de Kahal'Amras

Kahal’Amras est un des plus vieux systèmes de la Galaxie des Exilés. Centre de nombreux conflits et souvent de toutes les attentions, ce système a été la possession de grands noms tels que L’Atlante ou Jafnhar. La population de ce système a toujours été d’environ de plusieurs millions de milliards. Il est essentiellement basé sur quatre planètes stratégiques. A son apogée, la Confédération Kahalienne put compter environ 1700 planètes, nombre atteins lors du renversement du Chancelier Galactique Silence par l’Empereur Jafnhar.


Vanaheimr

Vanaheimr est la capitale de Kahal’Amras.

Vue de Vanaheimr

Vanaheimr ne laisse personne indifférent. En effet, c’est un monde qui semble aussi bien merveilleux que terrifiant, où le luxe côtois la pauvreté la plus extrême. Sa surface est entièrement couverte de constructions urbaines. Chaque espace de la planète est densément urbanisé, il n’y a pas de forêt, ni d’océans, et encore moins de prairies. Pour assurer la production d’eau potable, la glace des deux pôles est aspirée par de gigantesques pipelines pour qu’elle soit stockée dans des réservoirs d’une taille astronomique. Tout sur cette planète est fait dans la démesure. Les bâtiments s’étendent des kilomètres de hauteurs. Un trafic orbital parfaitement organisé grouille tout autour de la planète mais aussi dans celle-ci. De nombreux tunnels à travers la planète ont été creusés afin de réduire le temps de transport, en particulier pour le fret.
Vanaheimr n’est pas naturellement pas propice aux humains. En effet, c’est la planète la plus éloigné du soleil de Kahal’Amras. Pour régler ce problème, de gigantesques réflecteurs solaires ont été mis en orbite pour assurer à la planète une condition de vie correcte. Aussi, vu la densité de la population, tout pollution est interdite et tout doit être recyclé, même le dioxyde de carbone qui grâce à un procédé chimique est récupéré puis transformé en eau à l’état gazeux.

Des étendus énormes ne compte pratiquement aucun humains. Se sont les quartiers industriels et zone de création d’énergies. Ces lieux ont été entièrement mécanisés afin d’atteindre un rendement de production optimal.

Zone industrielle de Vanaheimr



Cependant, ils font partis des lieux les plus dangereux de la planète étant donné que la Pègre et les contrebandiers occupent fortement ces zones. Autre lieu à éviter, les bas-fonds de Vanaheimr, lieu de non droit où la lumière du jour n’a plus sa place depuis des milliers d’années aujourd’hui. Les habitants préférant les hauteurs, les plus immondes bêtes, robots détraqués, choses innommables vivent, si on peut dire ça, dans ces lieux où la loi du plus fort est là seule qui existe encore.
Au niveau militaire, Vanaheimr est simplement équipée d’une petite base militaire. Ces militaires, aidés par la police galactique, servent simplement à assurer une défense minime de la planète. La lutte contre la criminalité est leur principale activité. Par contre, autour de la planète tourne en orbite basse des millions de bunkers SPAT. Vanaheimr concentre tous les pouvoirs, tous les bâtiments de prises de décisions y sont présents : le building géant de la B.S.C, l’ancien Sénat de la République, aujourd’hui servant à discuter des décisions avec les représentants de chaque secteur Kahalien, la Faculté Jafnhar où les jeunes apprennent tous ce qu’il faut savoir dans tous les domaines et qui contient aussi les Archives Corpocrates, la Cour Galactique de Justice et l’ancien Temple Impériale. Cependant, elle possède aussi tout ce qu’il faut pour divertir les habitants : zoos montrant des espèces vivantes mais aussi disparu grâce à un procédé holographique, aquariums géants, opéras, musées …

Vue du trafic, des building ...

Caractéristiques de la planète :

Climat : Tempéré artificiel,
Terrain : Urbain,
Atmosphère : Respirable (artificiel),
Gravité : Standard,
Diamètre : 12 240 kilomètres,
Durée d’une journée : 24 heures standards,
Durée d’une année : 368 jours standards,
Population : 1000 milliards.


Etènalp

Deuxième planète par sa taille et son importance dans la Confédération Kahalienne,

Vue d'Etènalp ...

les paysages d’Etènalp sont composés de plaines, de mers peu profondes et de quelques chaines de montagne. C’est en quelque sorte le petit coin de paradis du système. Particulièrement prisée par les classes riches kahaliennes, la planète possède une capitale Galactic City. Ville construite en harmonie avec le paysage de la planète bâtie au dessus de la plus grande mer de la planète sur d’énormes pilotis.

La planète a été décrété réserve naturelle Kahalienne, ainsi aucun industrie ne peut y être construit. De plus, très peu de mines ont été construites, le strict minimum pour subvenir aux besoins des habitants.
Par contre ses deux lunes, Duro et Dxun, sont occupées par l’armée Kahalienne. En effet, Etènalp est la principale base pour ce qui concerne la flotte conventionnelle. Sa défense n’a pas d’égale dans la Galaxie, on dénombre un peu plus d’un milliard de bunkers SPAT mais aussi des batteries ioniques et une flotte défensive impressionnante. Ces mesures de sécurité ont été prises car c’est aussi l’armée qui s’occupe des recherches scientifiques d’où le grand nombre de laboratoires présents sur la planète.

Galactic City

L’Académie Militaire Kahalienne s’est installée sur cette planète.


Caractéristique de la planète :

Climat : Tempéré,
Terrain : Forêts, plaines,
Atmosphère : Respirable,
Gravité : Standard,
Diamètre : 10 890 kilomètres,
Durée d’une journée : 24 heures standards,
Durée d’une année : 364 jours standards,
Population : 100 milliards.

HRP : Suite très rapidement. /HRP