Fighting for Freedom : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
''En plein coeur de l'opération Marshake visant à éliminé ce que marcus appela "le fléau Ultrème" de la galaxie l'abbé ramouflon prononca une allocution restée légendaire à l'assemblée . Alors que l'ultrémisme était au plus mal, aggréssé de toute part et devant faire face à des défections interne, ce discours lanca une nouvelle vagued'espoir aux populations Ultrèmes démoralisées . Ramouflon exploita tellement bien les dommages collateraux qu'il parvient même à décrédibiliser les commandants responsable de l'opération Marshake''
+
''En plein coeur de l'opération Marshake visant à éliminer ce que marcus appela "le fléau Ultrème" de la galaxie l'abbé ramouflon prononca une allocution restée légendaire à l'assemblée . Alors que l'ultrémisme était au plus mal, aggréssé de toute part et devant faire face à des défections interne, ce discours lanca une nouvelle vagued'espoir aux populations Ultrèmes démoralisées . Ramouflon exploita tellement bien les dommages collateraux qu'il parvient même à décrédibiliser les commandants responsable de l'opération Marshake''
  
  

Version du 15 février 2006 à 13:31

En plein coeur de l'opération Marshake visant à éliminer ce que marcus appela "le fléau Ultrème" de la galaxie l'abbé ramouflon prononca une allocution restée légendaire à l'assemblée . Alors que l'ultrémisme était au plus mal, aggréssé de toute part et devant faire face à des défections interne, ce discours lanca une nouvelle vagued'espoir aux populations Ultrèmes démoralisées . Ramouflon exploita tellement bien les dommages collateraux qu'il parvient même à décrédibiliser les commandants responsable de l'opération Marshake



l'abbé ramouflon que l'on n'avait pas vu a l'assemblée depuis de nombreux jours apparaut aux portes de l'hemicycle devenu l'instrument de propagande des Bouchers Galactiques . Il jeta un vague regard sur la foule grotesque d'adipeux en sueur qui se frottaient les mains et de bouffeurs d'espoir avachis sur leurs sieges . ceux la pensa il allaient devenir juges de toute la nation ultremiste . l'histoire ne retiendras de notre indomptable volonté de vivre libre que la soudaineté de notre attaque et le dechainement de violence aveugle de la riposte des Bouchers... L'abbé chassa vite ces pensées qui lui donnaient des hauts-le-coeur et continua sa progression vers le pupitre . Alors qu'il marchait il entendit des pleurs . Se retournant il vit un jeune Ultremiste qui avait participé a l'ascension du mouvement et qui figurait parmis les plus pieux de sa generation . Emu, l'abbé vint le voir et alors qu'il sanglotait toujours lui demanda quelles etaient les raisons de sa tristesse . le jeune homme leva la tete et reconnu celui qui lui parlait . le visage severe l'abbé devint celui d'un pere aimant, le jeune Ultremiste prononca ces mots .

« mon pere voyez vous ce qu’ils on fait ? a quoi bon lutter encore a quoi bon se battre ? La force aujourd’hui m’abandonne … je suis las de combattre et mon ame en ce jour vient de perdre ses ailes . »

« tu pleures mon fils tu pleures et tu perds espoir devant l'ampleur de l'ignominie de leurs crime et devant notre impuissance a lutter depuis que le prophete ultremis nous a abandonné . Et pourtant tu as tort mon fils et tu te laisse aller, et deja tu cedes devant l’horrible force de la facilité. Entends-tu les coups de canon en ce moment ci ? Il y a la des hommes qui perissent, il y a la des desesperés qui agonisent, il y a la des maris qui ne reverront plus leurs femmes, des peres qui ne reverrons plus leur enfants, des freres qui ne reverront plus leurs freres . Tu crois en dieu n’es pas ? et bien tu sais que dieu souffre en ce moment, Dieu souffre dans son eglise Ultremiste, Dieu souffre dans ses cathedrales insultées, dans ses maisons de prieres violées ; dieu souffre dans ses pretres assassinés . Et toi tu reste la a sangloter vainement et te rends complice de leur atrocité !!! Grace a toi, le diable vaincra, grace a toi, les eglises tomberont, grace a toi les paîens continueront de fondres les cloches pour en faire des canons ; on mitraillera les hommes avec ce qui sauvait les ames . La cloche qui a sonné ton batpeme est peut etre en train de tuer ta mere a l’heure ou je te parle . »

« grace monseigneur ! pardonnez moi j’ai tord. Je ferais tout pour reparer mon geste . disposez de moi. Parlez j’obeirais . »

« Et bien reprends ton arme mon fils ou reprend la plume si tu ne peut combattre . leves toi garde espoir , defends ce qui est beau fort, ce qui est noble ce qui est bon pour toi. »

Puis l’ecclesiatique se detourna de son jeune ami et repris la marche, lorsque qu’il arriva aux pupitre il declara ; « commandantes commandants, Depuis 3 jours les forces titanesques deployées contre la confrerie de l’ultreme mais aussi contre vous tous on mis la galaxie a genou !!! Aujourd’hui alors que nous negocitiions notre redition afin de ramener un peu de calme ici bas les troupes de marcus - ce commandant au charisme comparable a celui d’une huitre et a l’appetit de pouvoir sur develloppé- se sont a nouveau lachement jeté a l’assault de nos derniers restes . Je tiens a expliquer a tous les commandants qui ont ete frappés par l’apocalyspse que les forces ultremes deplorent le fait que vous vous retrouviiez impliqué dans ce conflit qui ne vous consernait pas . L’operation tartifouette a ete menée afin de retablir un certain equilibre entre les factions et pour remettre a sa place l’ego de quelques dirigeants vaniteux jamais pour prendre le pouvoir qui en aucun cas n’interesse l’adepte de la doctrine ultremiste . nous avons donc fait notre possible pour ne pas vous impliquer dans le conflit Aujourd’hui devant la violnece et l’etendue du carnage engendré par marcus etses amis la guerre est devenue une affaire galactique . Chacun de vous doit se sentir conserné . Je sais ce que vous vous dites petits commandants ; « je suis seul je ne peux rien contre l’horrible machine a broyer les peuples je ne peux pas seul changer le cours de l’histoire … » Je comprends vos apprehensions commandants mais j’apporte la reponse a celles-ci . J’ai decidé de créer l’association FFF( Fighting For Freedom ) qui a pour ambition de centraliser vos desirs de revolte en de vous mettre en contact avec d’autres resistants . Ceci n’est pas une association ultremiste en tant que telle c’est un simple moyen d’organiser une resistance unie agissant de maniere coherente . Contactez moi par MP et je vous metterais en contact avec d’autres resistants Un autre monde est possible !!! ne perdez pas espoir !!! Nous vaincerons … »