En provenance de Sillage 15/03

De Apocalypsis
Révision datée du 15 mars 2006 à 22:15 par 81.245.83.62 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Navis entra timidement dans l'asssemblée, terrorisée par la quantité de personnes présentes. Elle prit la parole doucement.

"Hum hum.. Euh.. Bonjour à tous et a toutes.." (Navis commençait à rougir, on sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de parler en public.)

"Je me présente, Commandante Navis, attachée aux missions de renseignement au sein d'une cité entièrement batie sur un convoi de vaisseaux : Sillage

Seule être Humain à bord de sillage, je parcours les galaxies afin de renseigner le Magister sur les différentes peuplades de la galaxie ainsi que les planètes colonisables mais aussi pour retrouver les gens de mon espèces.


En effet, je suis la seule rescapée du crash de mon vaisseau mère il y a de ça 256 cycles.

Je vivais paisiblement dans la jungle lorsque les scruteurs de Sillage m'ont emmené de force à bord de leur convoi.

Mes débuts au sein de sillage furent très compliqués, je suis un petit peu têtue.

Mais grâce aux splendides conseils de mon précepteur, Makel-Loss, je suis devenue un habitant de Sillage à part entière.

Ma vie était une vie de rêve jusquà ce que le Magister me demanda de payer mon loyer sur Sillage... sigh.. Je n'avais jamais travaillé.

C'est alors qu'il me proposa de servir Sillage dans le service renseignement. En effet mon cerveau totalement hermétique à la télépathie est un atout considérable dans ce monde où la lecture des pensées est monnaie courante.

Voici comment, aidé du fidèle Bobo, migreur diplomate et fort comme un roc, ainsi que du joyeux Komerin-Porgust-Deproveccho, je parcours les Galaxies dans l'espoir retrouver les miens.


J'espére enfin les retrouver dans cette galaxie, je suis lassée de ces expéditions. "


On vit une larme couler sur le joli minois de Nävis..

"C'est pourquoi, je sollicite votre aide, si l'un d'entre vous, sait où et comment retrouver les miens, dites le moi, je vous en supplie!! " Nävis, fondit en larmes..

" ... Snif.. De mon coté, je pourrais mettre mes talents d'espion à votre dispostion.."


La jeune fille s'éloigna de l'assemblée, les larmes aux yeux espérant enfin pouvoir mettre un terme à sa quête.