El Coco

De Apocalypsis
Révision datée du 28 juillet 2010 à 08:54 par Macolu (discussion | contributions) (Révocation des modifications de Arigato (retour à la version précédente de Sihaya))
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le plus grand parano de l'Univers (première venue sur l'Assemblée: 16/12 ETU à 18:10)... C'est à cause de ça qu'on ne sait pas grand chose sur lui : il affectionnait le secret. Il mena de grandes campagnes d'espionnage, tout en réussissant à être souvent présent dans l'Assemblée (il fallait le voir essayer de se cacher parmi la foule pour faire ses discours!). Sa dernière apparition dans cette noble institution date du 11/01 ETU à 20:44.

Aussitôt après être rentré de l'Assemblée, le commandant El Coco succomba à une subite et intense crise parano-dépressive. Convaincu que les meurtriers se préparaient à frapper, qu'ils étaient là, derière, dans le couloir, il enjamba la fenêtre de son bureau situé au 3333ème étage et plongea dans le vide. Durant toue la durée de sa chute, il ne cessa de crier : "Vous ne m'aurez pas ! Vous ne m'aurez pas !"

Petite note: nécrologie rédigée par Absurd_Jedi, avec un emprunt au Señor Brache.