Demettra

De Apocalypsis
Révision datée du 25 mars 2007 à 11:31 par 88.139.138.152 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

(HRP//: Voila, j'ai fini par commencer à rassembler les morceaux du puzzle qui constitue la vie de mon personnage, pour l' instant ne suivent ci dessous que les RP déja postés à l' assemblée.

Cette partie seras bientot mise à jour, les titres indiquent les parties manquantes.//)



-Début d’une histoire

-Arrivée au Hellfire


-Affaire Blind/ Meyen

Demettra s’éveille elle jette un coup d’œil vers l’entrée de ses appartements, elle s’étire lentement comme un chat puis se redresse sur son immense banquette dans un demi sommeil. « -Que me voulez vous ? Dit-elle enfin d’une voix sèche à la jeune femme prostrée au sol qui vient de la réveiller. -Excusez moi Majesté, la commandante Stella vous envoie un message par l’holo-scan. Dit la femme d’une voix tremblante. Demettra se retourne paresseusement exhibant du même coup ses jambes fines à la peau brune gorgée de soleil. « Soit, passez moi la communication. » Puis s’adressant aux gardes : « Faites donner le fouet à cette idiote qui m’a réveillé. » L’holo-scan de sa chambre s’allumât alors, un hologramme à taille réelle apparut alors, c’était une jeune femme aux cheveux d’un noir profond et à la peau claire, ses yeux bleus brillaient d’une perversité insoupçonnée. Elle pris la parole ce fut d’une voix douce et cristalline. « -Bonsoir Demettra, j’ai conscience qu’il est tard mais les événements se sont précipités. Sans surprise Demettra répondit. -Bonsoir Stella que me vaut cet appel ? -Blind est sur le point de mourir commandante, voulez vous que je vous branche sur ses caméras de bort ? -Inutile Stella et qu’en est il de Sandor et Meyen ? -Sandor a attaqué Meyen selon vos plans Madame, tout marche à la perfection. -Bien parfait Stella, vous pouvez disposer. -Oui Madame mais qu’en est il de notre accord? -Oh bien sur ou avais je la tète, la flotte et l’empire de Blind est à vous faites comme bon vous semblera, je vous ferais parvenir les chroniques par X-Com. -Oui Madame. »

La communication s’arrêta, la jeune femme disparut.

Demettra se dirigeât vers son bureau, elle saisit un carnet de cuir, elle relut quelques lignes :

«  […] Mon plan est en marche, Meyen seras bientôt une affaire réglée, je l’ai convoqué il y à de cela deux jours et je lui ai dit que Sandor Dharan voulais le tuer, qu’une offensive était menée contre lui. Je lui ai conseillé de mentir : « -Trouve n’importe quelle raison aussi futile soit elle pour l’attaquer avent qu’il le fasse ou tu seras perdu. » Bien sur il m’a cru immédiatement. J’ai alors pris contact avec le commandant Blind, je ne pouvait supporter la soudaine prise de pouvoir de MunSu j’avait décidé de le déloger sans prendre de risque, Blind était le personnage idéal, il aimait le pouvoir au moins autant que moi. »

Elle cessa de lire, puis pris une plume et écrit.

« Tout se serais passé dans les règles si Blind avait été plus discret, Les services secrets de MunSu apprirent son entreprise, de peur de me mètre en danger, ma seule solution était de se débarrasser de Blind. Ce soir la je pris contact avec son second, Stella une jeune femme intelligente en qui j’avais confiance. Elle faussa les informations de Blind, lui faisant de faux rapports, Blind courait au coupe gorge et moi comme toujours je m’en sortais. Me rendant auprès de MunSu habillée de soie légère et connaissant son goût pour les jolies femmes je me glissa dans ses appartements avec plusieurs danseuses ; me faufilant près de lui je lui glissait à l’oreille la trahison de Blind l’affaire Blind était réglée et je m’assurait les bonnes grâces de MunSu. »

Demettra termine ses écrits et pose sa plume, Voila l’affaire était réglée, elle allait maintenant visionner les derniers instants de Blind, le pauvre, pourtant il avait un potentiel….

-Le retour d’un inconnu


-Hellfire’s rédemption


Demettra marchais seule dans les ténèbres, un pas lent chacun de ses pas étaient une caresse, délicatement déposé ses chaussons de satin frôlaient le sol de pierre sans le moindre bruit comme si elle avais pu voler à quelques centimètres du sol, elle descendait inlassablement des escaliers de pierre polie par le temps la jeune femme s'arrêta devant une porte de bois noir haute de plus de six mètres de style gothique finement ciselé à la main, elle poussa le battant de cette entrée qui seule issue aux ténèbres semblais garder le paradis ou les enfers.

Dans ces catacombes, couloirs de la mort palpitais la vie, comme une pulsation cardiaque la musique jouait avec la pierre l'imprégnant de sa puissance et de sa profondeur subtile une vibration qui résonnait dans le coeur de Demettra et embarquait son âme à chaque envolée sans rien gâcher de ce moment parfait, indéfinissable juste onirique car la jeune femme redécouvrais avec stupeur la chapelle du palais ou elle avais toujours vécu, un lieu sacré ou les araignées avaient maintenant établit leur empire sur la pierre faisant courir des toiles de soie fines d'un bout à l'autre d'un plafond dont les quarante cinq mètres de hauteur se perdaient dans la noirceur des ténèbres. Demettra ne pus retenir une larme devant tant de splendeur oubliée, elle s'avança devant l'autel de la déesse Nerina la superbe d'où naissait le rosier sacré avec ses roses noires à la robe entremêlée de rouge comme autant des goûtes de sang versées. Demettra n'avais jamais cessé de croire en Nerina la superbe, déesse traîtresse qui avais ensuite perdu goûtes après goûtes de son sang divin avant que l'on lui accorde enfin le pardon de ses péchés, elle étais un symbole pour la jeune femme, la déesse du sang versé et du plaisir charnel qui autorisait le péché si il étais ensuite expié dans le sang.

Demettra s'allongea sur la pierre froide de l'autel, elle frissonna quand sa peau laiteuse toucha le marbre froid, elle portait une robe blanche diaphane qui laissait entrevoir des formes parfaites, la belle tenait dans ses mains jointes un poignard au manche d'argent travaillé représentant un ange enlaçant un démon. Les larmes aux yeux Demettra promena la lame aiguisée le long de ses poignets tançant une ligne sanglante avant de croiser les bras sur sa poitrine, elle continuais de pleurer mais l'effet ne se fit pas attendre, une sensation de bonheur l'envahit, contrant la douleur engourdissant ses sens dans un épais brouillard, Demettra remuais les lèvres dans des paroles imperceptibles :

" Pardonne moi Oh Nerina car j'ai péché.. "

Le sang versé coulait comme une minuscule rivière sur l'autel de marbre noir parcourant de minuscules gouttières creusées à même la pierre qui guidais le sang offert au pied du rosier qui s'en abreuvais. Demettra sentais le froid la parcourir, emmenant avec lui toute cette détresse, ce besoin d'une force supérieur, de protection, d'espoir, elle était juste bien comme si elle s'endormait. Le sang coulais et imprégnais la terre nourricière rappelant qu'ici, loin dans les profondeurs une jeune femme offrais ses forces sa foi et l'essence même de sa vie...

Cette musique, cette obscurité, Demettra revint à elle, sa robe avais retrouvé son blanc immaculé, l'autel brillait à la lueur de chandelle qu'elle ne se souvenais pas avoir allumé, on avait pansé ses blessures, la déesse l'aurais elle entendue ? Elle se jeta à genoux à bas de l'autel pour prier, le corps le coeur, l'âme pleins de nouvelles certitudes.


-Hellfire contre Insurgés