Ex-Machina
Statuts spécifiques des Fondateurs
Kalich, Cobs et Ace Azzamen se déclarent Fondateurs de la Coalition. Ce statut ne pouvant leur être contesté.
Cobs est le responsable de l'Information. Son jugement
fait donc autorité en la matière.
Kalich est Ministre de la Défonce. Pas d'ambiguïté sur ce
terme. Toute résolution d'un conflit nécessitant la
présence d'une force armée devra préalablement obtenir son
accord
Ace Azzamen s'occupe quant à lui de la gestion de la coalition en elle-même et fait également autorité à égalité avec Kalich dans le domaine de la prise de décision d'une intervention armée. Je sers également de porte-parole de la coalition des Ex Machina dans l'assemblée d'Apocalypsis.
Concernant la Gestion de la Contrebande, n'ayant pas pour l'instant de membres qui y sont fortement impliqués, nous nous réservons le droit de promulguer ce grade en fonction des mérites des Guildéens de la coalition.
Fonctionnement et idéaux
Les fondateurs s'occupent d'accepter ou non la candidature
d'un commandant pour intégrer la coalition après
consultation des Ex Machina dans leur ensemble.
La solidarité entre les membres est primordiale et se manifeste tant par l'échange gratuit d'informations que par un soutien armé en cas de conflit et que par des tarifs préférentiels pour le marché de la contrebande.
Le respect entre les membres est primordial. Toute transgression sans raison valable à cette règle entraînera des représailles
L'honneur consitue une valeur phare des Ex Machina: la parole d'un commandant est sacrée mais s'il bafoue ses propres paroles ...
La loyauté envers la coalition doit être totale. La loyauté est récompensé, la traîtrise châtiée. Nous entendons par loyauté le simple respect des principes énoncés dans la présente charte.
La Coalition des Ex Machina n'est pas à vocation fondamentalement guerrière mais peut prendre les armes en cas de besoin.
Les Ex Machina pratiquent le principe d'égalité stricte entre les sexes: les statuts ne sont proclamés qu'en fonction du mérite personnel.
Les Ex Machina ne cherchent pas l'accroissement à tout prix du nombre de membres, mais des membres motivés et prêts à défendre leurs idéaux.
Les Ex Machina se détachent de la politique quelle qu'elle
soit menée dans Apocalypsis.
La Coalition Ex Machina est une entité souveraine et
indépendante.
Cette charte n'est pas exhaustive et est susceptible de
modifications apportées uniquement par les Fondateurs.
Pour que liberté, honneur, respect, égalité, et entraide aient désormais pour synonyme la Coalition Ex Machina
L'impossible est ce que nous faisons le mieux La foi des Ex Machina ne se forge pas à la chapelle, mais dans les feux de la guerre Combattez avec les meilleurs, ou mourrez avec les autres.
Vive la Coalition Ex Machina