Des cendres, oui, mais jamais réunies...

De Apocalypsis
Révision datée du 24 février 2006 à 09:15 par Michiru (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

*Un nuage de cendres apparut, puis de celui-ci, Ash Morpheus*

Commandants, commandantes,

Ceci est ma dernière apparition en ce lieu. Je suis honoré de vous avoir connus tous en ce lieu, certes, certains plus que d'autres. Ainsi, aujourd'hui, j'annonce ma mort.

*Ash Morpheus reprit sa respiration un peu avant de reprendre*

Après réflexion, mes conquêtes spatiales prenaient trop sur moi. Je ne pensais qu'à cela. Ainsi, avant que la folie ne m'atteigne, je préfère m'exiler loin des planètes de cette galaxie.

*un autre moment de pause de la part d'Ash Morpheus*

J'ai bien apprecié ces guerres, surtout la dernière avec le commandant M.X. J'ai beaucoup perdu en territoire, mais j'ai gagné en sagesse.

Je voudrais remercier ces quelques commandants :

Bob Brache, qui m'a, à plusieurs reprises aidé. El Coco, qui lui aussi m'a aidé, et j'espére que Bob Brache lui transmettra mon message. Thâois, notre maître nain qui rythmait notre taverne. Kev Walker, avec ses sarcasmes, mais qu'on adorait tous. Maedhros, qui était un commandant fort respectable. Caliban, qui a été un bon franglo. Alexandre, qui m'a aidé aussi a plusieurs reprises. Le Grand Pôpe, qui m'a donné envie de continuer à jouer dans cette galaxie. Et bien d'autres, dont je ne pourrais citer les noms, la faute à un manque de temps.

*Le commandant Ash Morpheus semblait sur le point de s'effondrer sous le poids de ses paroles*

Je mourrai de la pire facon dont peut mourrir un atréen, ce qui veut dire en allant dans un blizzard. Le vent me soufflera, et la neige m'empêchera de me reformer.

Ainsi, je dois dire que j'ai beaucoup pris en sagesse. Ici s'achève les longues discussions sans sens d'Ash Morpheus et des gros n'importe quoi avec I.C. dans la taverne.

Adieu, Commandants.

Les salutations d'un des derniers atréens, celui de cendres, Ash Morpheus.