Ultrémag
L'Ultremag est le journal officiel de l'Ultrémisme.
Ultremag fut inventé par l'[abbé Ramouflon] pour contrebalancer l'influence grandissante du GalacMac de Mac Polar. Finalement, les ultremistes préférèrent manipuler le GalacMac pour dénoncer la [Corporation Bleue], mais l'Ultremag se développa tout de même sous l'impulsion de l'abbé et de [Vlad Ivostock III], qui en sont resté les principaux rédacteurs.
ARCHIVES
L' ultremisme prouvé scientifiquement !
On doit à une équipe de chercheurs de la planète Vercors une étude très approfondie des mécanismes biologiques relatifs à l'ultremisme. Il s'agirait de l'action d'une hormone, l'ultremine, sur le système nerveux central. Cette découverte est la plus importante de l'histoire des sciences et car elle bat en brèche de manière scientifique tous les arguments ridicules des dégénérés.
C’est fait ! Ce matin, le 24/09 ETU ont été publiés les résultats de la longue recherche des savants du très illustre laboratoire ultremiste de la planète Vercors. Ils dépassent toutes les espérances des autorités ultremes, qui fondaient de grands espoirs sur cette étude.
Rappelons les faits : il y a plusieurs années, les autorités de Vercors demandèrent expressément au célèbre Pr. X ( qui venait de se distinguer en publiant un ouvrage tout à fait remarquable sur l’influence des stimulos sur l’organisme des enfants ultremes ) d’entamer des recherches sur le sujet des différences biologiques entre individus normaux et individus dégénérés. Celles-ci s’avérèrent extrêmement difficiles du fait de la faible résistance des cobayes dégénérés qui mourraient comme des mouches. De plus, les individus ultremes étudiés étaient sujets à d’atroces crises de nerfs au bout d’une ou deux heures d’inaction et entraient dans des furies meurtrières qui coûtèrent la vie à plusieurs scientifiques. Mais à force de les priver de stimulos et de leur faire manger de la ch******te, il réussi à les maintenir dans un état de grande faiblesse pu les étudier alors qu’ils étaient en demi-léthargie. (1) Mais enfin, voici les résultats.
Les accès de furie des ultremistes, assez semblables au berserkergang des anciens guerriers d’Odin, seraient dus à une hormone, l’ultremine, qui inhibe les sujets en agissant directement sur le cerveau, un peu à la manière de l’alcool, mais en bien plus puissant. Cette même hormone à pour effet de les faire entrer dans cette fameuse furie. Elle est produite par tous les individus normaux et cette production est favorisée par la consommation de stimulos. Des anormalités génétiques peuvent conduire à la non-production d’ultremine, ce qui entraîne des pathologies gravissimes, comme le pacifisme. L’action guerrière permet de consommer de l’ultremine, et il est ainsi très dangereux de laisser cette hormone s’accumuler, les pulsions meurtrières augmentant très rapidement avec le taux d’ultremine dans le sang. Une inaction trop prolongée peut laisser des séquelles graves chez l’ultremiste.
Ces résultats prouvent plusieurs choses d’importance capitale. D’abord, l’ultremisme n’est pas une folie innée ( ce dont nous n’avons jamais douté ) comme le prétendent les dégénérés, mais bien un véritable amour de la guerre et du chaos qui provoque des pulsions guerrières. D’autre part, ils prouvent que l’ultremisme est accessible à tous, et que l’anormalité est de ne pas l’être.
Alors, libérez vous des idées reçues comme quoi les ultremistes seraient des gens différents : un ultremiste sommeille dans chaque personne saine !
(1) Beaucoup de ceux-ci sont morts dans d’atroces souffrances, pour la cause qu’ils servaient. Ils sont du nombre des martyrs de l’ultremisme.
L’ ultremisme aurait-il perdu de vue sa finalité ?
On a assisté depuis quelques temps à des phénomènes remarquables et inquiétants concernant les ultremistes. Des phénomènes qui tendent à les rapprocher dans l’action politique des ennemis tant méprisés et haïs. Les ultremistes, ces ardents révolutionnaires, seraient-ils devenus des réformistes, corrompus par le pouvoir ? Pourquoi ont-ils perdu leur rôle de contre-pouvoir ? C’est ce que tente de déchiffrer le Dr Youssouf ibn Tachfin…
Le Dr Youssouf ibn Tachfin, éminent scientifique ultremiste, qui vient d’achever une importante étude anthropologique sur les comportements a ctuels des ultremistes, a bien voulu répondre à nos questions:
Ultremag : Dr Tachfin, il semble à l'issue de votre étude que vous constatiez une dérive inquiétante de l'ultremisme vers la voie parlementaire.
Dr Youssouf ibn Tachfin : En effet. A l'approche de ces élections, qui, nous le rappelons, ne sont qu'une vaste fisterie destinée à asseoir par une fausse légitimité le pouvoir des vainqueurs, les ultremistes se sont formés et, ce qui est plus grave, se sont divisés en partis politiques. Il va de soi qu'aucune des factions n'acceptera la défaite à ces élections, - et j'en veux pour preuve la guerre qui a déjà commencé entre les différents partis candidats -, et que les ultremistes seront forcés de revenir à leurs bonnes vieilles méthodes anti-parlementaires.
Ul. : Et cela peut-il suffire à faire oublier leur engagement dans le jeu du pouvoir?
Dr Y. ibn T. : Bien sûr que non! Ces ultremistes, qui se sont laissés aller à cette dérive, devront faire pénitence en commettant des actes horribles et frappants, qui pourront faire remonter l'estime que la jeunesse ultremiste leur portait au niveau exeptionnel qui était le leur jusque là. Le commandant Ta Brioche est bien parti dans cette voie, et en ce qui concerne Ultremis, nous n'avons jamais douté de son détachement total à l'égard de toute forme de politique diplomatique. Reste le problème de l'abbé Ramouflon, qui nous a d'ores et déjà promis de s'amender.
Ul : Et qu'en est-il du commandant Vlad Ivostock III, qui semble assez inactif en ce moment?
Dr Y. ibn T. : Le commandant Vlad, s'il s'est refusé à entrer dans le jeu des partis, stagne néanmoins dans une mollesse assez étonnante. A croire que ses origines nobles refont surface, et qu'on va bientôt l'entendre regretter amèrement le meurtre de sa famille! - qui, nous le rappelons, avais été réalisé sur le conseil de l'abbé Ramouflon, et qui lui avait permis d'entrer de plein droit dans la communauté ultrème.
Ul : La situation semble donc bien décevante...
Dr Y. ibn T. : Absolument pas! Le redressement de Ta Brioche et l'action d'Ultremis ont redonné confiance à la jeunesse ultrème, qui attend impatiemment un revirement dans les attitudes des commandants Ramouflon et Vlad! Ceci pourrait être un renouveau de l'ultremisme, une nouvelle impulsion, née de l'expérience de l'hypocrisie inhérente au système parlementaire! Ayons confiance en l'action de l'ultremine dans les organismes de ces brebis égarées! L' ULTREMISME VAINCRA!!!!