Anack

De Apocalypsis
Révision datée du 27 janvier 2006 à 11:27 par 86.192.245.34 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les Anack ( "Anack" dieu dans leur langue) sont des etre humains vivant en symbiose avec un parasite de type Pygopodidae provenant à l'origine d'une planéte inconue. personnages mégalomane plus ou moin cruel selon les cas.....persuadé d'etre réellement l'incarnation d'un des dieux antique (oubliant en grande partie leur ancienne vie humaine) et ce font vénérer par des millions d'humains. parfois au service temporaire d'un plus ancien ou puissant "Anack", mais ils pensent tous à etre indépendant et à avoir leur propre empire !! ils peuvent ce battre entre eux mais le conseil des plus grands seigneurs Anack est la pour minimaliser c'est événements...la seul chose qui les réunis sont les menaces extérieurs et le développement dans la galaxie de leur "race". Le premier d'entre eux historiquement est Sokar .

Fichier:Http://perso.wanadoo.fr/stargate.univers/main/serpent.jpg

Apres cette fusion éternel les "Anack" disposent de nouveaux d'avantages comme d'inconvénients


Les points positifs: comme c'est cette hote qui permet au parasite de vivre il lui donne tout les moyens de continuer leurs existance commune et d'acroitre sa qualité de vie : guérison rapide, resistance à toute les maladies et poisons connue jusqu'ici, une force surhumaine, annulant tout besoin de sommeille, une faculté à apprendre grandement augmenté ( d'ailleur les symbiotes peuvent garder quelques "informations" d'une génération à l'autre (technologie, savoir linguistique/historique ) ) et une extention incroyable de l'espérance de vie.

Les points négatifs : le parasite n'a pas en lui même de personnalité développé comme l'humain dans le quel il habite,mais il exerce tout de même une influence sur la personnalité même du commandant, réveillant ses plus bas instincts et sa soif de conquéte et de domination ( propre quoi que l'on en dise à l'humanité), endormant ou tuant dans son cerveau ce qui faisait de lui un etre bon et « humain » libérant totalement son subconsient maléfique mais ( je vous vois venir) ne le rendant pas schizophrénie, seulement pervers narcissique au plus haut niveau, il finit lui même par croire qu'il était un des dieux des panthéons de jadis.

c'est un future cancer de la galaxie à la vitesse ou ils ce développent et augmentent leur nombre

( pour le moment :" Sokar, Bahal, Seth, Loki, Héphaistos, Morrigane, Camulus et Kronos siege au conseil des grands maitres)


ps:" réunion des Fans de Stargate !! ^^ "