Une nouvelle ère...

De Apocalypsis
Révision datée du 26 avril 2007 à 11:50 par 86.72.144.247 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Alors que l'agitation était déjà présente à l'Assemblée ... les com-x bipaient de manière continue maintenant ... l'écran mural central de l'Assemblée scintilla. L'image tout d'abord brouillée, s'éclaircit peu à peu et dévoila le visage d'un commandant ... l'Empereur Jafnhar, ayant revêtu pour l'occasion l'uniforme gris d'Amiral de la Flotte. Il prit la parole d'une voix grave ... il avait changé ...

Il est revenu, Il est présent, Il est l'Alpha et l'Omega.

La rupture des sceaux a préparé les quatre cavaliers vengeurs. Et sa Colère est déjà libérée sur nos terres ...

Le septième sceau a été brisé, les sept anges ont sonné leurs sept trompettes. Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui ont détruit un tiers de la galaxie. Le second ange sonna de la trompette. Des milliers de débris de vaisseaux embrasés furent jetés dans les mers et le tiers de la mer devint du sang et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut. Le troisième ange sonna de la trompette. L'astéroïde Absinthe tomba du ciel, éliminant un tiers des eaux de source. Le quatrième ange sonna de la trompette. Dans la nuit, nous fûmes jetés ... les ténèbres commencèrent leur travail. Le cinquième ange sonna de la trompette. Et des armes ioniques, mauvaises comme des scorpions, s'abattirent sur les survivants. Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre coins de la Galaxie, et disant au sixième ange : Libère les cavaliers. Qu'ils déchainent leur haine, qu'ils tuent ... Et ainsi je vis les chevaux, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre. Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.

Nous combattons au flanc de Notre Dieu, comme le font ses anges, nos troupes moissonnent la terre avec des faux. Notre mort imminent par la chaleur du feu qui étouffera la galaxie et ses habitants et détruira ce qui reste du trône de la « bête », est notre chemin vers la rédemption.

Car cette fois je rénove tout.

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le principe et la fin. C'est moi qui donnerai à l'assoiffé de la source d'eau vive, gratuitement. Le vainqueur héritera de tout cela, je serai son Dieu et il sera mon fils. Quant aux lâches, aux défiants, aux tarés, aux meurtriers, aux paillards, aux empoisonneurs, aux idolâtres, et à tous les menteurs, leur part est dans le sarcophage radiatif tout embrasé de feu, la mort atomique.

A la septième trompette, les éléments se déchaîneront. Vous affronterez le jugement dernier où chacun sera jugé selon ses oeuvres.

Il marqua une pose ... ses yeux avaient changé comme s'il tentait de sonder toutes les personnes présentent à l'Assemblée ...

Commandante, Commandant, Membres de cette Galaxie,

Aujourd'hui est un jour nouveau ... le commencement d'une nouvelle ère.

Le temps des chamailleries est révolu. Aujourd'hui nous sommes dans une Galaxie de mollusques dirigée par une élite incapable et qui profite de la situation. Si nous en sommes là c'est à cause de vous ... vous ne devez vous en prendre qu'à vous-même si vos lunes seront rouges sang cette nuit. Nous avons décidés de changer tout ça ... nous devions agir ... fini le temps des pleurnicheries. Vous devez assumer les conséquences de vos actes.

Cependant petits et jeunes commandants ... vous n'avez rien à craindre de nous. Nous ne visons que cette élite dirigiste qui s'engraisse sur votre dos. Ces personnes qui jamais ne vous ont proposé quoi que se soit de concret. Ces traitres qui n'ont jamais su tenir leurs promesses. Par contre, nous n'aurons aucune pitié pour ceux qui aident ou soutiennent d'une quelconque façon ces monstres.

Ces monstres qui ont tenté à plusieurs reprises de balancer la Galaxie dans un conflit qui tuerai toute forme de vie ... En effet, à de multiples reprises des commandants tels que Princesse Saurala, Sandalphon, Ketze ou encore votre bien aimé chancelier Silence, ont comploté derrière votre dos pour s'installer définitivement sur le trône du pouvoir. Je les entends déjà crier à la diffamation mais vous voulez des preuves ... mais je les ai ces preuves. Aussi comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui prend quelques jours de repos sur sa planète natal en pleine élection ? Je dis non. Non à ces dictateurs qui vous écrasent.

Bientôt des mesures seront prises pour vous aider, vous protéger réellement pour que vous, jeunes commandants puissiez vivre et non plus être sous le jouc de cette lie qui jusqu'à maintenant faisait tout pour garder le pouvoir.

Avant que ces mesures soient mises en place, je vous conseille de réfléchir aux conséquences de vos actes. La chose est simple, vous agissez bêtement en aidant ceux qui subiront notre courroux, vous allez mourir avec eux. Vous ne faites rien ... et vous resterez en vie.

Maintenant, à vous de réfléchir ...

L'image disparut subitement, laissant visiblement l'Assemblée en état de choc après les terribles révélations de l'Empereur Jafnhar.