Transplantation du Cerveau Firu

De Apocalypsis
Révision datée du 21 novembre 2006 à 10:25 par 82.123.134.10 (discussion)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Mata Hari + 8

Mata Hari finissait sa journée au siège des Oeuvres Tantriques. Elle classait les dossiers du jours ayant trouvé une issue positive, et prépérait ses réunions du lendemain pour les affaires en cours, lorsque l'Oeil de l'Aube se reposa sur le dossier du commandant Firu.


Elle avait cherché un corps de remplacement pour ce jeune commandant dans le besoin, sans succès pour l'instant.

Elle avait soulevé déjà de nombreux fonds pour financer la transplantation, cependant, si elle ne trouvait de corps compatible rapidement, elle devrait songer également à trouver des financements pour reconstruire entièrement l'enveloppe charnelle du commandant Firu.

Elle méditait sur les difficultés qu'elle aurait à mobiliser une telle somme d'argent par les réseaux classiques de solidarité galactique, lorsque, lisant l'intervention de OKFEL52EG dans le résumé de la journée parlementaire, elle se rappella les paroles du commandant Firu.

Celui-ci avait en effet été victime d'un accident de frégate du au caractère défectueux de son véhicule, qui lui avait vendu comme étant de primière qualité par les contrebandiers. Firu, conscient que son rétablissement risquait d'engendrer de nombreux coûts, avait proposé d'intenter un procès à l'Organisation Rénégate.

C'était une idée de génie ! Voilà une action en justice qui permettrait non seulement d'aider le commandant Firu, mais de mettre à mal l'honteux traffic de l'O.R.


Entourée de sa Garde Rouge Tantrique, Mata Hari partit tout de go rejoindre le Bureau Rouge afin de proposer aux Empires de lancer les fondements de la justice galactique.



Firu + 8

Bonjour a tous je suis le commandant Firu et je viens ici pour vous parlez de ma triste mésaventure et pour remercier le gouvernement de vous avoir exposé ma situation, je pense que au vu de mon apparence si je l'avais fais moi-même vous auriez fais comme beaucoup de gens vous auriez eu peur, peur de voir un cerveau baignant dans un liquide a l'interieur d'un tube.

Comme vous le savez un tragique accident de fregate porte-nef m'empeche des a present de jouir pleinement de mes capacité d'humain je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé.

Je suis guildien et il m'arrivait souvent d'acheter a la contrebande divers vaisseaux lors de mon dernier achat il y a de cela un mois j'ai commandé des Fregates Porte-nef a ces contrebandiers, ils m'ont assurés que ces fregates était identique a celles que je pourrais construire dans mes usines. Malheuresement pour moi je les ai crus alors qu'ils me mentaient, en effet après receptions de ces fregates je voulut les tester pour verifier leurs dires et comme on n'est mieux servis que par soi-meme je decida de les tester toutes sans exceptions.

Je connaissait très biens les Fregates sortants de mon usine de la planete Firu car je suppervise personnellement la fabrication de ces fregates et comme mon empire et assez petit cela ne me prenait que très peu de temps mais j'avais décidé de bien faire les chose et de tester les 2 fregates differentes.

Celle que mon peuple avait construit était neuve, elle était sortit de l'usine le matin meme de ce jour funeste. Quand j'en pris le controle tout se passa a merveille elle correspondait parfaitement a ce que l'on est en droit de s'attendre d'une fregate porte-nef.

Quand arriva le tour de la fregate des contrebandiers ce fut une autre histoire meme si au debut tout allait bien, mais alors que je pensais que cette fregate était une fregate plutot moyenne a cause de sa faible vitesse et de certaine autre caracteristique de qualité inferieur a la mienne, je n'est eu tout a coup plus aucun controle sur la fregate elle semblait continuer à avancer mais aucun des instruments de bord ne repondaient plus, je n'avais plus aucune visibilité mais il me semblait qu'elle perdait de l'altitude lentement je n'avais plus de contact avec la base d'attache de la frégate.

Puis il y eu ce choc brutal et a partir de ce moment la je ne me souviens de rien de ce qui c'est passé après, mais on m'a raconté tous les evenements.

Ma frégate venait de s'ecraser sur le sol sacré de ma planete natale et je me suis transformé en une torche humaine vivante prisonniere des decombres de la fregate.

Quand les secouristes arriverent sur les lieux de l'accident ce qu'ils virent les remplis d'effroi mon corps était en train de ce consummer presque en totalité seul ma tete était n'était que partiellement en feu quand je me suis reveillé presque un mois plus tard je n'avais plus de corps et je me trouver dans ce bocal dans lequel vous me voyez actuellement et le choc d'apprendre ca fut très dur je suis passé par une periode de grosse depression mais grace aux soutien de personne cher a mon coeur je pus m'en sortir. Mais si j'ai contacter le gouvernement afin de leur demander de l'aide c'est parceque j'ai épuiser toute les possibilité de guerison de mon peuple et si je ne peux pas me servir du corps d'un de mes citoyens c'est que dans mon monde l'ame et le corps sont quelque de sacré, mais par contre rien n'est dis dans nos textes saints en ce qui concerne les habitants d'autre monde et c'est pour cela que j'ai besoin de votre generosité pour m'aider a surmonter mon lourd handicap car j'ai besoin d'un nouveau corps pour pouvoir revivre normalement.

Merci a tous de m'avoir écouté.

Commandant Cerveau Firu



Herbert Von Panzer + 6

Commandant Firu, permettez moi de me présenter, Herbert Von Panzer, ennemi public officiel de l'Empire des Sens.

Sentant ma fin proche, j'ai fait développer par mes scientifiques un appareil de clonage très puissant, permettant de recréer un corps entier à partir d'un cerveau.

Je pense que cette découverte pourrait vous être utile, et je vous donne ici la technique de mise au point de cet appareil.

Il vous faut un appareil de clonage habituel, ceux utilisés pour créer des clones-soldats depuis plusieurs générations déja, ces appareils sont efficaces, mais ils ne fonctionnent qu'avec une cellule à cloner et un ovaire, le processus de clonage étant opéré par la machine. Il faut modifier cet appareil grace aux plans que je vous ferai parvenir d'ici peu, afin que celle ci lance le développement de cellules neuves à partir des cellules de votre cerveau, permettant ainsi une auto-greffe avec un risque de rejet avoisinnant les 0%.

Cependant, cette technique, bien que révolutionnaire, ne serait rien sans la seconde machine : l'incubateur auto-régulé. Il s'agit d'un appareil permettant à votre nouveau corps de se développer 100 fois plus vite que normalement. Ainsi, en quelques mois, vous obtenez la stature physique d'un homme d'une vingtaine d'années tout en gardant l'expérience intellectuelle que vous possédiez avant.

Malheureusement, il n'existe qu'un seul incubateur à l'heure actuelle, et son développement coûte un nombre astronomique de diamants... C'est pour cela que je n'en avais parlé nulle part, ne sachant pas où en était l'appel aux dons lancé pour vous.

Mais si les dons ont été suffisamment importants, je peux vous envoyer les plans de la machine, ainsi que l'aide de quelques chercheurs qui ont travaillé sur cette petite merveille de technologie...

En espérant qu'elle vous serve autant qu'à moi.




Mata Hari + 7

Mata Hari entra dans le bureau des Oeuvres Tantriques, son équipe de chercheurs à ses côtés, prête pour une journée de travail ardu. Elle prévoyait d'étudier toutes les solutions que les citoyens de la galaxie, dans leur grande bonté, avaient proposé pour le commandant Firu.

Cher Panzer, merci de votre précieuse aide.

Nous avons réuni des fonds illimités, grâce à la procédure d'imposition, et surtout grâce à la Princesse Médée qui a choisi d'ouvrir son coffre pour financer l'opération.

D'autres options nous ont été proposées, par le clan Del Sol'enys et la Famiglia, que nous allons expérimenter également.

Nous attendons désormais l'assentiment du Commandant Firu pour ces diverses expériences, qui sont relativement risquées, avant de commencer à les mettre en oeuvre.



Firu + 5


Très chere Mata Hari,

C'est avec une grande joie que je vous annonce que je suis pret pour tenter la serie d'experience dont vous me parlez depuis quelque temps, je suis désolé du retard mais cela m'a fais un choc en lisant vos proposition, je serai si heureux de pouvoir retrouver un corps que je ne pensais qu'a cela depuis votre annonce et j'ai un peu négligé de gerer mon empire et donc depuis quelque temps je travail d'arrache pied (cervelet??^^) pour rattraper le retard accumuler par le bonheur que vous pouvez m'apporter.

Je sais que cela est risqué mais comme vous le savez vous m'offrez la ma derniere chance de pouvoir retrouver un corps et donc de pouvoir revivre mais malgrès que le risque soit gros je tente le coup car je regretterai de ne pas l'avoir fais et si par malheur cela ne marchais je me dirais que je prefere echouer en essayant que de rester tel que je suis.

Je tiens a remercier toute les personne qui ont proposer une aide quelqueconque depuis que la nouvelle de mon accident a été rendu publique et sachez que si cela ne marche pas je vous serai eternellement reconnaissant pour avoir essayé de m'aider.

A bientot pour d'autres bonnes nouvelles j'espere.



Mata Hari + 5

Mata Hari préparait les instruments nécessaires au transfert corporel du commandant Firu.

Depuis plusieurs jours, elle avait plongé le jeune cerveau dans une solution de Red Tantra, pour développer les capacités de perception sensorielle de Firu sur le long terme.

Elle souleva délicatement le cortex, le déposa avec douceur et précaution sur la table d'opération de la Chambre Rouge, pour lui administrer une injection morphinique permettant d'effectuer la greffe sans douleurs, sans trop de douleurs.

Le scanner sur lequel on pouvait observer l'activité cérébrale de Firu montra comme prévu une réduction progressive des connections neuronales.

Tout se passait bien, il ne manquait qu'Eras Del Sol'Enys et son cyborg, et l'opération pourrait commencer.


Eras Del Sol'Enys + 7


Eras entre doucement dans la salle des oeuvres tantriques. Il observe un moment la salle, ses longs cheveux noirs descendant élégamment sur des épaules. Portant toujours sa superbe tunique rouge et noire lui donnant l'air d'un prince il sourit légèrement et s'incline.

« Commandant Firu; Veuillez excuser mon retard pour vous prévenir. J'ai eu quelques problèmes de pancartes mais surtout de temps » il sourit légèrement . « Ainsi que d'autorisation et tout le restant, j'ai du contacter ma chére soeur Illiana, qui était partie un moment, pour avoir accès a son meilleur centre de cyborg »

« Car en effet, je pense qu'une petit solution a votre état serait de vous transformer en cyborg. Je tiens a prévenir que les cyborg ne sont pas ce que vous croyez, les stéréotype les voient comme des machines pataude et laide, alors qu'ils sont, grâce a nos technologies, aussi voire bien plus agile et gracieuse que le sont les humains de chair. Évidement une carapace de ce type empêche certaines fonctions mais vous aurez tout les sens. Vous pourrez a nouveau ressentir et observer le monde qui vous entoure ... ».

« Je sais que cela peu demander de grand effort de volonté pour accepter une telle transformation ainsi, mais vous n'avez plus de corps a abandonner, aussi cela devrait vous être bien plus facile. »

« Si vous acceptez, je vous envoie les coordonnée de la planète ou vous rendre, je vous y accompagnerais moi même d'ailleurs si vous désirez. Pour faciliter le transfert dans un cyborg compatible a cent pour cent; pourriez vous si vous avez, des cellules de votre ancien corps, voire toutes les information génétique dont vous disposez dessus ... ».

« Mes excuses encore, j'espère que cela sera pour vous le plus grand bonheur de redécouvrir le monde. ».


Le commandant Firu ayant déjà accepté, Eras l'accompagne donc dans son croiseur personnel. Apres chargement du cerveau vérification, le vaisseau prit la direction d'un système contrôlé par Illiana, la cadette du Clan Del Sol'enys, Filant rapidement en hyperfusion. Dans le vaisseaux quelques scientifiques donnent les consignes d'usages et assez banales au commandant Firu.

Le croiseur arrivant a destination, il atterri avec grâce sur le spatioport du meilleur complexe de cyborg du clan Del Sol'enys.

Eras alla discuter un peu avec les responsable tandis qu'avec le commandant Firu on commençait l'opération dans diverse salle. Tout d'abord la première salle fut nécessaire pour déterminer exactement le type de Cyborg et de connexions nerveuses, étude de l'ADN du commandant Firu ainsi que tout un tas de test permettant de choisir le meilleur corps cyborg possible. Cela prit pas mal de temps. On fait entrer le cerveau dans une sorte de mode sommeil.

quelques instants et diverses salles plus tard, le cerveau arrive enfin dans la salle de cyborgation ou l'attend ce qui sera son nouveau corps. Un superbe corps en métal étrange, ultra flexible, presque bien mieux que les muscles naturel du corps. On sent rien qu'en le regardant l'agilité et la force donné par ce corps est égal sinon supérieure a celle d'un corps normal.

Alors se déroule l'opération d'une complexité assez impressionnante , nécessitant aussi bien l'agilité et le savoir faire humain que des machines hautement perfectionnée ... le cerveau toujours endormi , il se réveillera sur le trajet dans une salle spéciale dans le croiseur les faisant revenir a l'assemblée.



Mata Hari + 7

Maison de l'Oeuvre Tantrique - Salle de l'éveil


Mata Hari veillait sur Firu depuis le début de l'opération. Elle attendait patiemment son réveil, tenant la main du cyborg-humain Firu dans la sienne, lui chantant de douces mélodies de son enfance sur Java.

Elle pouvait sentir les premiers mouvements de son cybercorps, les premiers tressautements de son cybercoeur, et comme une chaleur qui émanait de cet être mi-bionique, mi-humain.

Elle rêvait du jour où le jeune Firu pourrait connaitre les premiers émois des sens retrouvés, du jour où elle l'accueillerait à l'Izakaya pour son initiation tantrique, où elle lui présenterait ses plus belles geishas...