Une identitée révélée

De Apocalypsis
Révision datée du 30 octobre 2006 à 22:54 par ERLORAK (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Lord Vermilion Respect diplomatique : 237


30/08 ETU 11:54 Score : 18

La tension était à son comble, dans l'hémisphère de l'assemblée. De nombreux commandants était à couteaux tirés, du fait de cette guerre qui opposait l'Empire des Sens, controlé par la coalition Red Tantras, à la Resistance, regroupant de nombreux commandants de tous horizons, regroupée par les Gardiens Celestes.

Au milieu de cette bataille, de nombreux commandants avaient gardés, ou avait semblé garder, une apparente neutralité. Gardant des visage indifférents face aux malheurs des autres, souvent du fait des propres difficultés qu'ils rencontraient dans leur tache : Gerer leur empire. Parmis ces commandants ce trouvait celui qui avait, sous peu, été "réincarné" sous une apparence Celeste. L'homme impétueux et puant d'orgueil qui répondait au nom de Lord Vermilion. Occupé à consulter son hollow pad, on pouvait lire, ces derniers temps, un enervement de plus en plus profond sur sa figure. Nul doute qu'il s'agissait d'attaques subies. Certains de ces voisins les plus proches avait réussi à jetter un oeil, considérant d'une oeil plus ou moins neutre la résistance exemplaire des troupes du Lord, qui n'avait pour l'instant consédée qu'une planète à ces adversaires surprises.

Mais le prétendu Lord ne voyait pas cela d'un oeil serrein. Il se doutait qu'il ne s'agissait là que de faibles tentatives, de premières lignes auxquelles suivraient des forces beaucoup plus imposantes.

Il avait oeuvré au maximum afin de conserver un empire en paix, et voilà que, malgré lui, il se trouvait dans l'obligation de rejoindre un camp, du fait des aggressions injustifiées de la Red Tantras.

Au comble de l'enervement, certainement par quelque mouvement de pure vanité, Lord Vermilion jetta bas les masques, esperant que ce geste ferait comprendre à ses adversaires l'erreur qu'il avait commis en s'en prenant à lui. Devant les regards quelques peu surpris de l'assemblée, le changeforme Morcar Baughlir reprennait ces traits habituelles, ceux du vieillard courbé aux expressions faciales chargées de sarcasmes.

Explorant les expressions des visages de l'assemblée, il lut de la surprise, de l'effroi, de l'espoir, un peu de respect, et beaucoup d'indifférence. Toutefois, s'être honnêtement révélé lui avait fait un bien fou.