Interview de Ramouflon
Interrogé pour le Galacmag de Mac Polar II dans la fameuse édition scandale qui a provoquée la chute de la Corporation Bleue, Fridolin Ramouflon a bien voulu répondre aux questions du journaliste Crimson . Le journal ne savait pas encore à quel point il avait été abusé et détourné par la main corruptrice des Ultremistes . Les révélations pourtant basées sur de vagues réalités eurent pour effet de dissoudre la Corporation, la veille de l'opération tartifouette
1:Que pensez-vous de la future tentative d'éradication de toute vie dans la galaxie de la part de la Corporation Bleue ?
"Cela ne me surprend nullement mon cher Crimson, depuis la fondation de l'odieuse Corporation Bleue, je n'ai eu de cesse que de mettre en garde les commandants de l'hypocrisie et des visées imperialistes des membres de la coalition .
Rappellez-vous des discours pacifistes et bien pensants qu'ils deblateraient a leurs debuts .
Voyez les resultats aujourd'hui .
Ils sont devenus une menace pour les commandants qui tiennent à leur independance et à leur liberté d'expression .
Je me permet de passer en revue quelques uns de leur innombrables pechés :
- Ils pronent la paix et agissent de facon violente .
- Ils prétendent défendre la stabilité dans la galaxie alors qu'ils précipent celle ci dans la guerre .
- Ils signent des traités de non-prolification nucleaire et ont recours à l'arme Hyperatomique .
- Ils insultent la democratie lorsque, pour se faire élire repressentissime, ils utilisent le renvoi d'ascenceur, la corruption et l'intimidation .
La Corporation Bleue se montre également irresponsable ; elle péfère s'en prendre à de petits commandants plutôt qu'aux dangereux aigles sombres et à Yik le Contrebandier . Lorsqu'on a les moyens de prendre la tête d'une noble croisade contre des individus vraiment menacants, il faut prendre les armes !!!"
2. Que pensez-vous faire par rapport a cette tentative.
"Contrairement a la Corporation Bleue, je vais prendre mes responsabilités comme je l'ai toujours fait . Je vais continuer à denoncer leur action . Je vais également chercher a fédérer une force d'opposition crédible autour des valeurs Ultremistes que les corporatistes cherchent à diaboliser . C'est d'ailleurs de leur faute si notre mouvement a été souvent mal compris . Ceux qu'ils ont compris en revanche, c'est que l'Ultremisme était le mouvement d'opposition par exellence car il dénonce réellement les anomalies sans se laisser intimider par les tyrans . Les Coporatistes ont percu que la menace de mort qui suffit bien souvent à faire taire toute contestation n'avait aucune prise sur les Ultremistes qui se sont libérés de l'idée de la mort . Leur stratégie a donc consisté à décrédibiliser le mouvement profondement humaniste qu'est l'Ultremisme . Enfin je suis prêt à prendre les armes contre la Corporation si de nouvelles exactions inadmissibles se produisent ... Mon langage a toujours été clair et franc, je n'ai jamais cessé d'exalter la liberté dans mes sermons . Je suis en ce sens aux antipodes de la fourberie sans limites et de l'imperialisme Corporatiste ."
3. Que croyez vous que les différents commandants/tes devraient faire par rapport a la dite tentative d'extermination.
La meilleures solutions possile est d'adherer a l'ultremisme . Ainsi ils se sentiraient vraiment libre de parler et d'agir selon leur conviction et s'engageraient sans craintes aucunes dans la lutte contre les forces de l'ordre et du statut quo qui est au service des puissants . Le poete disait que "le monde sommeille par manque d'imprudence" voila donc mes conseils : soyez imprudents agissez Battez vous et sachez que l'on est vraiment vivant que debout . le lache qui courbe l'echine devant plus fort que lui est en realité deja un homme mort .
4.Que pensez vous de l'éventualité d'une alternative à la corpo bleue formée de grands leader désirant s'y opposer.
la encore je suis convaincu que la resistance viendra de l'ultremisme et de nul part ailleurs . La grande inconnue reste le courage des commandants . Vont il se prostitué encore longtemps ou vont ils finir par s'engager dans la resistance et enfin devenir vraiment les defenseurs de la vitalité humaine et de la veritable , sainte et unique doctrine ultremiste ?
5. Que pensez vous de mes questions? c'est la première fois que je fait des interviews.
allons crimson ne soyez pas intimidez !!! j'aime votre travail de journaliste et je vois que vous avez eu le courage de poser les questions que chacun se pose quand bien meme vous pourriez en subir les consequence ...