Sieur Lasstann : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
''Ce qui suis serait un extrait des fameuses [[Chroniques maaraniennes]], que l'on considère habituellement comme perdues lors du bombardement de la Capitale Administrative.''
+
''Ce qui suis serait un extrait des fameuses [[Chroniques maaraniennes]], que l'on considère habituellement comme perdues, si l'on admet qu'elles aient jamais existé.''
  
 
'''''Article CXXIII,''' Des Historiens maaraniens.''
 
'''''Article CXXIII,''' Des Historiens maaraniens.''
  
Durant
+
''Durant la Seconde Epoque, l'URGHM a abrité les plus prestigieux historiens et philosophes maaraniens. Le présent article va traiter du Sieur Lasstan, Historien de la Cour, Duc l'Alstaan, et nommé en l'An 1312 CRM "Rapporteur de l'Histoire Royale et Princière" par le Prince Souverain Trazhim, Douzième du Nom.
 +
''
 +
 
 +
 
 +
== Une jeunesse mouvementée ==
 +
 
 +
 
 +
 
 +
== Arrivée de Xahnantos au pouvoir, naissance d'une vocation ==
 +
 
 +
 
 +
 
 +
== L'affaire "Khlan"  ==
 +
 
 +
 
 +
 
 +
== Mort de Xahnantos, exil de Lasstann ==

Version du 12 août 2006 à 11:11

Ce qui suis serait un extrait des fameuses Chroniques maaraniennes, que l'on considère habituellement comme perdues, si l'on admet qu'elles aient jamais existé.

Article CXXIII, Des Historiens maaraniens.

Durant la Seconde Epoque, l'URGHM a abrité les plus prestigieux historiens et philosophes maaraniens. Le présent article va traiter du Sieur Lasstan, Historien de la Cour, Duc l'Alstaan, et nommé en l'An 1312 CRM "Rapporteur de l'Histoire Royale et Princière" par le Prince Souverain Trazhim, Douzième du Nom.


Une jeunesse mouvementée

Arrivée de Xahnantos au pouvoir, naissance d'une vocation

L'affaire "Khlan"

Mort de Xahnantos, exil de Lasstann