Utilisateur:Andeman : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Affichage de l'image)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Andeman'''<br>
 
http://img174.imageshack.us/img174/5127/predator4pg5.jpg
 
  
 
*Naissance et jeunesse
 
 
*Début politique
 
 
*La CD et Andeman
 
 
*Personnalité et amitiés
 
 
 
 
 
 
 
==NAISSANCE ET JEUNESSE==
 
 
 
 
Andeman est un Vaarlag natif d'Amenoa, ses parents sont de modestes commerçants, le signe va dés lors s'acharner sur Andeman, en effet un soir dans le quartier ou vivait la petite famille une fusillade éclate et les malfaiteurs se réfugient entre autre dans la maison des parents d'Andeman, ces derniers sont tués sauvagement les forces spéciales de sécurité sauvent in extremis le jeune enfant. Le comissaire chargé de l'attaque prend sous son aile le bébé.
 
Andeman ne conaitra ses vrais parents qu'en photo.
 
 
Sa jeunesse se passe sans trop de soucis, Andeman suit des études d'histoire vaarlag avant de rejoindre l'académie militairé d'Amneoa pour devenir un pilote de chasse.
 
Trés vite ses parents adoptifs sont étonnés de voir en lui quelqu'un d'emporté et de passionné, de meme qu'il montre un certains talent dans la stratégie militaire.
 
Andeman vers l'age de 8 ans se passionne pour les musiques.
 
L'état major Vaarlag a eut vent des talents du petit et commence tout doucement à le surveiller étroitement...
 
 
A 18 ans, tout semble sourireau Vaarlag, il termine 2éme de sa promotion, la premiére étant sa future épouse, Elaasha Aldrin. Il est recruté par l'escadre "Black Hawk" la meilleure flotille de chasse. Une fois encore, le destin s'acharnera, le pére d'Elaasha refusant l'union de deux pilotes pour des raisons purement matérielles tue sa propre fille, devant les yeux d'Andeman!
 
Les archivistes et les questions posées à Andeman nous montrent un changement de personnalité grave.
 
En effet chez tout les Vaarlags à un moment précis l'alter ego maléfique sa manifeste, en générale il n'est qu'une manifestation sans trop de gravité sauf dans certains cas. Andeman subit ce qu'on appelle dédoublement de personnalité et une forme de schizophrénie.
 
l'un est un Andeman "bon", l'autre un être maléfique oeuvrant pour la gloire unique de son hôte...
 
Ce soir là il tua sans exception le pére et ses sbires ils étaient 6
 
A partir de là nous perdons trace du Vaarlag et la plupart des archives sont détruites, l'"on sait juste qu'Andeman ambitionnait à devenir représentant suprême des Vaarlags, qu'il fut en proie à son entité maléfique sans pouvoir trop réagir...
 
Il faudra l'incident d'Elleanorg avec Requiem pour retrouver trace d'Andeman
 
 
 
 
 
 
==DEBUT POLITIQUE==
 
 
 
 
 
Andeman accéde donc rapidement aux grandes responsabilités politiques, il a développé un don pour raconter les histoires et discourir cependant son caractére franc et impétueux font de lui un etre impatient et maladroit dans ses propos.
 
Cependant il démontre un charisme qui, à l'époque chez la plupart des Vaarlags fait encore défaut.
 
Il décide donc SEUL d'aller sur la capitale galactique et commence non sans difficulté à faire ses armes, mais c'est aussi trés rapidement qu'il rencontre son exemple politique MANSFELD.
 
Andeman voue presqu'un culte pour cette personne en qui il voit l'archetype meme du démocrate idéaliste. Il se range à ses cotés lors des élections du chancelier.
 
Ce choix et son soutien pour ce commandant, lui vaut une certaine et relative reconaissance, les vaarlags commencent à se faire connaitre auprés du reste de la galaxie, c'est une période prospérité pour Amenoa qui s'ouvre définitivement au monde exterieur.
 
 
Tout cela sera cependant de courte durée, en effet si Andeman parvient à obtenir un poste en tant que conseiller militaire dans le nouveau gouvernment de Mansfeld, ses projets sont mis à bas par Lizaka et sa coalition Aurora.
 
Alors que nombre de commandants de la vieille garde abandonne le seul et vrai homme légitimement élu, Andeman affiche ouvertement son soutien et entre en resistance de facon pacifique, Andeman cherche à s'affirmer poltiquement.
 
Cette prise de position marquera à jamais son apogée, la seule grande action d'éclat qui lui soit accrédité.
 
dés lors il prend contact avec d'habiles politiciens tel que Syrus en qui il a une amitié sncére et franche, car lui aussi résistant de la premiere heure.
 
aprés quelques hésitations Andeman finit par rejoindre la légendaire Corporation démocrate, gardant l'espoir fou de faire revenir Mansfeld...
 

Version actuelle datée du 13 février 2007 à 15:54