Le Poltergeist

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Poltergeist.jpg

Constitution du Poltergeist

Le Poltergeist est une unité indépendante, donc chacun est libre de ses actions tant que celles-ci ne mettent pas en conflit toute la coalition.

Le mercenariat est autorisé, vous pourrez tuer, massacrer, etc. tout ce que bon vous semble. Cependant, lors de vos missions de mercenariat, 10% de vos gains seront partagés équitablement entre le reste de la coalition.


Les rôles seront distribués de façon suivante :

- Généraux : Membres les plus haut gradés de la coalition. Ils ont le droit de veto et sont autorisés à toutes les actions, y compris celle d'engager toute la coalition d'un conflit après avoir consulté les autres généraux.

- Colonels : Membres intermédiaires du Poltergeist. Ils ont le droit de s'engager dans des conflits engageant toute la coalition, mais uniquement si plus de 3/4 des généraux acceptent le conflit.

- Soldats : Membres les plus bas gradés de la coalition. Tout le monde entre en tant que soldat. Ils n'ont pas le droit d'engager un conflit entraînant toute la coalition. Ils peuvent monter de grade lorsque leur fiabilité ne sera mise en doute.

Chaque membre engageant la coalition dans un conflit sans demander l'autorisation des généraux passera quelques temps hors de la coalition, et se retrouveront avec le rang de soldat à leur retour. A la seconde reprise, ils seront bannis du Poltergeist.

Cependant, quelques exceptions aux règles :

Lorsqu'une personne s'autorise à attaquer l'ensemble de la coalition sans raisons valables.

Les inscriptions sont ouvertes, présentez-vous à Eventine, Galeon, Aizen Sama ou Dark Ezeckiel.


État actuel des choses

L'unité d'élite regroupe maintenant la suffisance élitique dont elle avait besoin. Tous les généraux ont été trouvés. Il nous manque quelques colonels et soldats, présentez vous à un des généraux afin qu'il évalue vos capacités.

Le Poltergeist reste secret, ce qui s'y passe en son sein et ses motivations restent encore cachées au public, seuls les généraux et colonels peuvent être au courant des actions majeures de la coalition. Son histoire est elle aussi secrète, d'où vient le Poltergeist? En quoi il a agi pour la galaxie?

L'unité fantôme est entrée en guerre contre les Descendants d'Heraclès suite à ses agressions verbales envers l'un de ses membres,en l'occurence Eventine.

Le fondateur du groupement,Galeon,a tenu à déclarer clairement l'hostilité de la coalition envers leurs cibles:

"Voilà déjà plusieurs jours que le Poltergeist avait une cible bien précise qui leur avaient déclenché les hostilités pour des raisons idiotes. Ils avaient insinué que le Poltergeist ne servait à rien et ont déclaré ouverte la guerre à Eventine, pour des raisons qu'eux seuls connaissent. La rumeur de guerre ne s'est pas propagée car en un premier temps le Poltergeist n'a fourni aucune réponse, mais déplaçait ses vaisseaux... Aujourd'hui tous les vaisseaux sont en position pour donner une leçon aux descendants d'Héraclès. Malheureusement pour eux, le Poltergeist a décidé de leur donner aucune chance de survie, ils mourront tous, il ne leur sera accordé aucun pardon.Nous demandons à tous de ne pas intervenir dans ces conflits. Ils ont cherché la guerre et nous ne pouvons que la leur donner. Cependant, je tiens à rappeler que seuls quelques membres du Poltergeist sont impliqués dans cette attaque, inutile qu'ils aillent tous nous attaquer. Les généraux participants à cette opération seront listés plus tard.Le Poltergeist tient aussi à rappeler qu'en aucun cas ils n'ont commencé le conflit sans raisons valables, nous avons agi en réponse à leur déclaration envers Eventine. Vous pourrez nous traiter de lâches à agir à plusieurs sur ces infimes particules, mais nous voulions leur apprendre les bonnes manières. Ils se sont frottés à la mauvaise personne je ne crains, qu'ils paient leur insolence désormais."

Il semblerait que les assaillis ne démontrent aucune résistance face à l'assaut tout en puissance menés par une poignée de membres de l'unités...

Se laisseront-ils annihiler sans même réagir? Affaire à suivre...

Archiviste principal du Poltergeist

Dark Ezeckiel assure actuellement une grande partie de la maintenance du wikiapo consacré à l'unité fantôme qu'est le Poltergeist.Ezeckiel.jpg